J'ai recroisé une femme similaire aujourd'hui. Répondez SVP

Publié le

Premier message

J'ai recroisé une femme similaire aujourd'hui. Répondez SVP

#0 Posté le par jocelyn36

Suite du sujet : [url]http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5100[/url]

samedi, 2 juillet 2005, J'ai croisé une femme similaire aujourd'hui, mais hispanique! Je lui ai dit : vous êtes belle! elle m'a regardé droit dans les yeux d'un air surpris et un peu égaré! et elle m'a répondu après cinq secondes après : Merci! avec un début de sourire hésitant!

Je suis reparti avec ma bicyclette satisfait! puis j'ai entendu un sifflement doux... vous savez, celui que l'on fait quand on trouve une femme belle, à 2 notes!? :o) Mais je n'ai pas osé me retourner, croyant que c'était les sifflements d'un autre homme qui l'aurait trouvé belle au passage!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par sariputra
Hé oui, la réponse à ces questionnements se trouve sûrement dans l'évolution du couple ces dernières années non?
Pourquoi cette absence de désirs?

Message #2

#2 Posté le par jocelyn36

À vrai dire; je lui ai dit qu'elle était belle pour libérer ce tourbillon en moi
que certain genre de femme me cré! Mais le but était une libération et non une tromperie envers ma femme!

Mais je sais, c'est pas gentil :oops: Je ne dirai plus jamais à une autre femme qu'elle est belle! Promis! (On débarque d'un train pour embarquer dans un autre!) :wink:

En passant, ça fait deux ans que ma femme et moi ne faisons plus l'amour ensemble, ça ne lui tente pas et moi je ne suis plus tellement attiré par elle! Alors, elle me fait un massage sexuel et ça se termine comme un soulagement, une libération, c'est tout!

:( 8)

Message #1

#1 Posté le par mousti1

Definitivement, Jocelyn tu as un penchant pour les femmes d'une autre culture :D

A ce que je constate ca ne vas pas du tout dans ton couple ou est-ce la fievre de l'ete? Ha! que les femmes sont belles!! :wink:

Je pense que tu as le gout du changement, ou tu es dans un air de vouloir passer la bariere, tu es dans la limite pres cher...

Cela fais au moins 2-3 semaines que tu nous en avais parle et je constate que tu n'as pas ameliorer ta situation avec ta femme sinon tu ne saurais pas la a nous parler d'une autre femme. La je vais te parler en tant que femme marie, Tu dois etre honnete avec toi et ta femme Jocelyn, car deja tu as saute la limite du regard inquisitateur, tu vas entrer dans un autre "game" et ca vas devenir beaucoup plus complique pour toi. Poses-toi les VRAI questions et si tu arrives trop en negation en raison de ton couple, tu dois faire le menage avant de "demenager". Relie tout les post ici sur le forum et vois combien de gens sont blesser par la tromperie du conjoint(e).

Je ne te juge pas Jocelyn car je crois qu'on se mari vraiment avec l'intention ferme de rester toute notre vie avec la meme personne mais il y a des fois ou nous n'avons pas le controle de nos sentiments et il y a bien sur des facteurs incontrolables qui rentre en ligne de compte. Ce que je veux dire c"est de voir tout l'impact que tes gestes peuvent avoir comme consequence et si tu crois que ca en vaut la peine, tu lui dois au moins le respect et la dignite. Tu me semble intelligent donc essaye juste de renverser les roles et mais toi dans la position de ta femme si elle faisait ca... :cry:

Bon j'ai fini ma petite morale lolll...Desole pour mon post mais si tu voulais que j'argumente sur ton sujet je le ferais quand tu m'auras parle de tes choix profonds :wink:

Amitie
Mousti