Pk hésite t-il autant?!?!?!
J'ai 17 ans et je ne suis folleamoureuse...mais c'est compliqué. Mon message est assez long....si vous pouvez le lire jusqu'au bout et me répondre je suis sûre que vous pourrez m'aidez.....
Il y a environ 2 mois j'ai revu un bon ami a moi de l'an dernier, dont j'étais amoureuse folle. Mais comme je suis rentré au CÉGEP et que lui était encore au sec 5, je me suis mise a le voir de moins en moins souvent. Même que cet hiver je suis tombé amoureuse de qq1 d'autre. Mais ça n'a pas fonctionné. Mais là, le fait est qu'il y a deux moi j'ai revu mon ami et je me surprise a l'aimer encore. Il m'a même avouer qu'il était amoureux de moi lui aussi l'an dernier. Jusque là ça va. Mais c'est a partir d'ici que la situation se complique. Je suis allé chez lui et on a beaucoup parlé....il m'as dis qu'il n'avais jamais autant aimé une fille comme moi, je lui ai dis que moi aussi je l'aime. Il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dis oui. Mais je l'ai revu la semaine d'après, on est allé au ciné avec ses parents et il agissait comme s'il n.était que mon ami...je sais pas si c'est parce que ses parents étaient avec nous mais on aurais dis qu'il ne se souvenait même plus qu'il m'avait demandé de sortir avec lui. Et là on ne s'est pas vu pendant deux semaines après parce que j'était dans mes examens au cégep et que lui aussi était très occupé...et il n'habite pas très près de chez moi. Et quand on s'est revu il agissait encore comme si de rien n'était. Mais moi je suis folle amoureuse de lui!!!Là ben la semaine dernière j'en ai eu assez et lui ai parlé assez longtemps au téléphone pour lui demander ou est-ce qu'on en était. Je lui ai dis je que l'aime vraiment beaucoup et je voulais savoir si on sortait ensenble ou non. Il m'a dit qu'il n'en savait rien.... Deux jours après je suis allé chez lui et je lui ai demandé s'il avait pensé à ce que je lui ai dit au téléphone et il a dit qu'il n'a pas eu le temps (mais comment peut-on ne pas avoir le temps de penser?!?!) Quand je lui demande si on sort ensemble il dit toujours "je n'sais pas".....Je ne suis plus capable d'attendre....je l'aime....pourtant il m'avait dit qu'il m'aimait vraiment beaucoup il y a deux moi. J'angoisse....j'attend toujours sa réponse et j'ai peur qu'elle soit négative. Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête pas de penser à lui. Pourquoi hésite-t'il aussi longtemps. Je lui ai demandé s'il m'aime encore...il m'a dis oui mais qu'il n'est peut-être pas prêt...mais il attend quoi?
J'attend vos commentaires...
Merci de m'avoir lu