Pk hésite t-il autant?!?!?!

Publié le

Premier message

Pk hésite t-il autant?!?!?!

#0 Posté le par Mia01
Salut tout le monde,
J'ai 17 ans et je ne suis folleamoureuse...mais c'est compliqué. Mon message est assez long....si vous pouvez le lire jusqu'au bout et me répondre je suis sûre que vous pourrez m'aidez.....
Il y a environ 2 mois j'ai revu un bon ami a moi de l'an dernier, dont j'étais amoureuse folle. Mais comme je suis rentré au CÉGEP et que lui était encore au sec 5, je me suis mise a le voir de moins en moins souvent. Même que cet hiver je suis tombé amoureuse de qq1 d'autre. Mais ça n'a pas fonctionné. Mais là, le fait est qu'il y a deux moi j'ai revu mon ami et je me surprise a l'aimer encore. Il m'a même avouer qu'il était amoureux de moi lui aussi l'an dernier. Jusque là ça va. Mais c'est a partir d'ici que la situation se complique. Je suis allé chez lui et on a beaucoup parlé....il m'as dis qu'il n'avais jamais autant aimé une fille comme moi, je lui ai dis que moi aussi je l'aime. Il m'a demandé de sortir avec lui et j'ai dis oui. Mais je l'ai revu la semaine d'après, on est allé au ciné avec ses parents et il agissait comme s'il n.était que mon ami...je sais pas si c'est parce que ses parents étaient avec nous mais on aurais dis qu'il ne se souvenait même plus qu'il m'avait demandé de sortir avec lui. Et là on ne s'est pas vu pendant deux semaines après parce que j'était dans mes examens au cégep et que lui aussi était très occupé...et il n'habite pas très près de chez moi. Et quand on s'est revu il agissait encore comme si de rien n'était. Mais moi je suis folle amoureuse de lui!!!Là ben la semaine dernière j'en ai eu assez et lui ai parlé assez longtemps au téléphone pour lui demander ou est-ce qu'on en était. Je lui ai dis je que l'aime vraiment beaucoup et je voulais savoir si on sortait ensenble ou non. Il m'a dit qu'il n'en savait rien.... Deux jours après je suis allé chez lui et je lui ai demandé s'il avait pensé à ce que je lui ai dit au téléphone et il a dit qu'il n'a pas eu le temps (mais comment peut-on ne pas avoir le temps de penser?!?!) Quand je lui demande si on sort ensemble il dit toujours "je n'sais pas".....Je ne suis plus capable d'attendre....je l'aime....pourtant il m'avait dit qu'il m'aimait vraiment beaucoup il y a deux moi. J'angoisse....j'attend toujours sa réponse et j'ai peur qu'elle soit négative. Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête pas de penser à lui. Pourquoi hésite-t'il aussi longtemps. Je lui ai demandé s'il m'aime encore...il m'a dis oui mais qu'il n'est peut-être pas prêt...mais il attend quoi?
J'attend vos commentaires...
Merci de m'avoir lu

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par Mia01
Merci bcp pour vos réponses...
Je l'ai toujours pas revu depuis...j'étais parti en vacances....pour l'instant la situation n'a pas vraiment changé sauf que penser a autre chose pendant les vacances ça m'a fait du bien j'pense ben. Je le revois en fin de semaine...je pourrai en dire plus la semaine prochaine. Je sais pas si c'etait à cause de ses parents mais la prochaine fois qu'on se voit il vient chez moi et je vais avoir la maison pour moi toute seule alors je sais pas comment il va agir.....en tout cas il pourra pas ben ben me dire qu'il n'a pas eu le temps d'y penser cette fois-ci puisque que j'y ai laissé deux semaines...
tk...on verra ce qu'il va se passer...

oui

#5 Posté le par kalynn

oui je suis bien daccord avec toi
ca cest un autre tres bon conseil

kalynn

Message #4

#4 Posté le par Leeroy
bon je ne sais pas si je vais répondre à coté mais je ne pense pas que ca soit bon de trop en dire au début surtout pour un garçon car il peut avoir peur que tu lui en demande trop ou que ton amour soit tellement fort qu'il ne se sentira pas à la hauteur.
Donc un conseil prend un peut de distance, il faut qu'il sente que tu l'aimes bien et que tu veux sortir avec lui mais pas non plus que tu es folle de lui (je sais c'est compliqué et pas forcément façile à mettre en pratique).
Souvent dans les relations amoureuses tu verras qu'il veut mieux se dévoiler petit à petit. En plus ca laisse une part de suspence :wink:

Message #3

#3 Posté le par azules-sensei
kalynn t'a pi etre pas tor mais bon si elle l'aime vraiment et quel le fait le premier pas ca va pas gene le ga mais c'est sur si il a renconter une autre personne la c different

ben voyons donc

#2 Posté le par kalynn

ben voyyons donc

si tu veut un conseille dune fille dexperience en histoire compliquer je vais ten donner un.
Si il tas dit quil taimais cest sans doute quil avait des sentiments pour toi jen suis certaine par contre si apres il est devenue independant cest que assurement il y as eu des changements de son cote il as peut etre rencontrer une fille nouvelle ou il a reflechit et il a changer diddees ou peut etre autre chose que je ne sait pas.

Mais dit toi que la derniere chose a faire cest de faire les premier pas comme le gars ta dit tu dois etre independante et te respecter.Tu vaut mieux que ca tu nas pas a pleurer pour quelqu un comme lui quoi que cest normal que tu pleure mais regarde la situation objectivement .Les garcon souvent ne veulent pas faire de peine aux filles et cest surement pour ca quil tas dit qu il navait pas eu le temps de reflechir.

Et tu as bien fait de lui demander ce qu il en etait de vous deux ca las oubliger de sexpliquer alors dit toi aussi que ce nest pas le tien et je suis certaine que tu ne voudrait pas dune histoir damour qui commence comme ca.Apres la pluie le beau temps tu vas en rencontrer un autre je te lassure mais je comprend tres bien que tu aurait aimer que ce soit lui.

Sincere amitié Kalynn :wink:

Message #1

#1 Posté le par azules-sensei

ben voila ce que je vais te dire n'est pas forcement vrai mais je vais te dire ce que ju'en pense en temps que garcon de 16 ans
si il hésite devant c'est parents c'est qu'il est soin tres timide soit que c'est parents sont super strict
si il dit qu'il ne sait pas si il t'aime il faut que tu prennes les devant il faut faire le premier pas car si il n'a pas beaucoup d'experience il va hesite pas peur de se planter ( j'ai une copine a qui il est arrive a peu pres la meme chose )
sinon si tu le vois pas souvent est ce que vous vous embrassez avait des rapports car si c'est le cas essai de vous embrassez plus lontent si tu ressen de la passion dans la facon qui t'embrasse c'est qu'il t'aime )
e ne sont que des pêtits conseils qui peuvent ne pas s'appliquer dans ton cas j'espere avoir pu t'aider et n'hesite pas a redemander des conseils avec plus de precisions pour que je puisse t'aider plus precisement

alle bon courage
fonce et fait le premier pas

bibi