Salut ,
voila je suis youri joe et je suis fou amoureux d une demoiselle qui me fait la tete depuis un ans,je suis complétement absorbé de sa personnalité ,,mais je n arrive pas a le lui dire ,chaque fois q ns sommes ensemble je parle d autres choses :x que faire je ne voudrai pas tt gacher comme ca ,ce serait trop bete , :cry:
Please don't let me on this line. :cry:
Premier message
Message #3
Salut ,
voila j ai suivis vos conseils et je lui ai avoué ma flamme,elle m a regardé doit ds les yeux et m a dit qu elle me trouvait gentil,mais qu elle avait un ami, :? .J ai vraiment été surpris car j avais demandé a ces camarades et elles m avaient fait comprendre qu elle était seule pr l instant.Quand elle est partit elle s est mise a se retourner et a me fixer ,je l ai observé ,j ai sourit puis je me suis laissé allé. :( .
Que faire on va se revoir de nouveau et je voudrai qu elle sache a quel point je l aime et que je sais qu elle m aime.Mais je ne trouve pas les mots ..et dire qu en plus je suis timide. :oops: .
voila j ai suivis vos conseils et je lui ai avoué ma flamme,elle m a regardé doit ds les yeux et m a dit qu elle me trouvait gentil,mais qu elle avait un ami, :? .J ai vraiment été surpris car j avais demandé a ces camarades et elles m avaient fait comprendre qu elle était seule pr l instant.Quand elle est partit elle s est mise a se retourner et a me fixer ,je l ai observé ,j ai sourit puis je me suis laissé allé. :( .
Que faire on va se revoir de nouveau et je voudrai qu elle sache a quel point je l aime et que je sais qu elle m aime.Mais je ne trouve pas les mots ..et dire qu en plus je suis timide. :oops: .
Message #2
bonjour je suis quelqu un de tres timide donc lorsque j ai du avouer a mon mari que je l aimais et bien je lui es ecris une belle lettre lui expliquant mes sentiments...il la lus devant moi et ce fut le debut dune longue et belle relation :wink:
courage tu ne perd rien a t essayer et perd tout a attendre
bye bye
courage tu ne perd rien a t essayer et perd tout a attendre
bye bye
Message #1
Je sais que c'est gênant de lui dire la première fois...moi ça fait deux ans que j'étais amoureuse d'un gars et je n'osait jamais lui en parler...et bien j'ai finit par lui dire et lui aussi il m'aime depuis longtemps et je regrette parfois d'avoir attendu si longetmps.....le pire qu'il puisse arriver c'est qu'elle te dise non....moi je dis fonce!! Quand vous serez seuls.......
Bonne Chance :wink:
Bonne Chance :wink: