Recontacter un amour perdu depuis des annees
Il y a deux ans, de tristes evenements dans ma vie ont fait que j’ai enfin “muri”, j’ai realise que je l’aimais, ce que lui avais compris depuis longtemps auparavant. Mais tellement de temps avait passe que j’ai decide de ne plus le recontacter une troisieme fois, de continuer mon chemin et surtout de ne pas l’embeter, de le laiser faire sa vie.
Malheureusement je ne parviens pas a l’oublier et je n’avance pas dans ma vie, et cela depuis 2 ans. J’ai appris qu’il etait avec quelqu’un depuis presque 3 ans, qu’il a totalement change de mode de vie et vit a present a l’etranger, ce qui aurait ete impensable de sa part auparavant. Il n’a aucune idee de ce que je ressens a present. Je suis hantee par l’idee de le recontacter pour lui dire que j’ai enfin compris et que je l’aime (je ne lui ai jamais dit). Meme si il me repousse cela m’aiderait a faire mon deuil? La derniere fois que nous nous sommes vus il y a 3 ans je l’ai repousse car je n’etais pas “prete”. Que dois je faire a present que je n’ai plus de doutes mais bien la certitude de l’aimer?
J’hesite car je ne veux pas semer le trouble dans sa vie de couple mais d’un autre cote peut etre ne m’a t’il pas oubliee et je dois faire en sorte qu’il sache ce que je ressens pour lui? Merci de votre point de vue.