Cherche de l'aide et des conseils... pbs graves avec ma mere
Depuyis que je suis tout petit ma mere a tjs ete tres stricte avec moi à tous niveaux mais srtout en ce qui concerne les etudes. Instit elle meme, elle veillait à ce que mes resultatas scolaires soient excellents.Elle passait des heures à faire tout pour que je sois le meilleur en tout et lorsque j'avais des mauvaises notes elle avait des paroles blessantes du genre "Maman t'aimera qd tes notes seront meilleures" ou encore "si tu n'es pas le premier maman t'aimera moins tu sais, ne me fais pas honte"... Imaginez dire cela à un gamin de 10 ans... Le tps a passé au rythme des menaces et des pressions continues qui ont marqué mon adolescence. Je n'ai jamais eu le droit d'aller à une fete ou encore moins dormir chez un copain...
Une fois mon bac décroché avec toute la pression que je m'infligeais à cause de ma mere (BAC S mention bien) j'arrive à la fac et je rencontre LA fille et je tombe amoureux....
Et c à partir de ce moment precis que tout a bascule avec ma mere qui refusant de la voir ou meme de la connaitres ne fait que de l'insulter de tous les noms ( c une pute, une trainee... bref j'en passe et des meilleures) des qu'elle le peut alors que c une fille tres gentille qui doit sacrément tenir à moi pour pouvoir continuer notre relation... Ma mere me lance régulièrement des ulimatums du genre "si tu ne la quittes pas on n'aura plsu jms de relations normales" ou encore "elle t'aura pas cette petite salope..."
Mon pere n'ose plus rien dire, il ne veut pas se disputer avec ma mere...
D'autant plus que nous vivons en face de chez mes grands parents qui n'hesitent pas à jeter de l'huile sur le feu entre ma mere et moi... car meme eux n'accptent pas le fait que j'aie une copine... car etant leur seul petit fils ils estiment avoir une autorité sur moi...
Mes amis tentent de m'aider mais ma mere leur fait peur; plus aucun ne vient à la maison... Ma copine et moi sommes forts pour tenir et ce la nous rapproche... Nous serion deja partis mais sommes encore etudiants tous les deux et n'avons donc aucun revenu... Ses parents à elle m'audent bcp et je discute souvent avec sa mere mais je ne veux pas leur imposer mes problemes de peur de passer pour un fou...
Si qq peut me venir en aide en m'apportant son experience je lui en serais tres reconnaissant... J'aime ma mere et je le hais en meme temps... je n'ai pas pu tout ecrire... MErci...