Situation trop dure pour moi ... j'en peut plus

Publié le

Premier message

Situation trop dure pour moi ... j'en peut plus

#0 Posté le par kwakounet

Bonjour, a tous et a toute
Voila j'ai un probléme .. je vie une relation depuis bientot 3 mois avec mon amie, tous se passe trés bien enfin presque .... :? car enfait quand on c'est rencontré, elle vivait avec quequ'un deja sa fait 4 ans qu'il été ensemble et elle vient de le quitté ... pour moi :o ça m'a fait super plaizir mais bon ... depuis on se parle sur le net mais elle déprime pour lui, elle a de la pitier pour lui ... elle me l'a dit .. bref si y'avais que sa ....
ensuite son ex copain vit toujours dans l'appart et je le connait bien .. il me raconte tou, bien sur il n'est pas au courrant de la relation que j'ai avec sa fiancé enfin son ex fiancé mais tous ce qu'il me dit me fait horriblement mal au coeur ... ensuite il y a que j'ai accepté être son amant pendant plus de 2 mois mais la ... je sais plus trop ... je suis plus trés sur de moi de mes sentiment pour elles ... en 2 jour tou a changer ... sa me fait un peut peur pour elle car elle a quitté sa relation pour moi ...

Que doi-je faire ?????? conseillé moi svpp moi j'en peut plus ...

Messages récents

Message #8

#8 Posté le par mother25
:D Salut juste te dire que je suis bien contente et heureuse pour toi..tu vois maintenant que le dialogue est tres important dans un couple :wink:
bonne continuité :)
je vous souhaite tout le bonheur possible
bye bye

Message #7

#7 Posté le par Mouss33

Slt kwakounet je viens de lire ton post et je vis une histoire semblable à la tienne (voir post "Qu'en pensez vous ?"), c'est pourquoi je te comprend trés bien et je suis content que tout soit rentrer dans l'ordre.
Bonne continuation et que l'amour soit avec toi (et elle).
Bonne chance

P.S. : moi je vois ma copine ce week end et je vais lui parler pour savoir ses réels sentiments envers moi et si il peut avoir une suite à notre relation (j'espére...).
Bye

Message #6

#6 Posté le par rose-bleue
je suis très heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé pour toi...et elle! enfin des heureux! je vous souhaite tout le bonheur du monde, que votre relation s'épanouisse de jours en jours! :P gros bisous à tous les deux! signé stef74 maintenant rose-bleue

Message #5

#5 Posté le par kwakounet
Merci a tous pour votre aide !!!! j'en ai parler avec elle depuis tous y vas mieux c'est vraiment une fille formidable avec qui je peut parlé de mes craintes, de mes peurs de tous quoi !!! elle est pour moi extraordinaire, magnifique, notre discution a fait que reserré les lien qu'il y avais entre nous ... depuis je n'ai plus aucune crainte ... je suis sur de mon amour ... j'ai stopé tous mes contact avec son ex .. et depuis je me sent mieux ...
Merci a vous .... bisous

Message #4

#4 Posté le par stef74
bonjour.j'ai lu ton témoignage et je tient avant tout à te dire que moi aussi je vis une relation bien compliquée! qui n'a rien à voir avec la tiene ( heureusement pour toi!!!).il faut que tu parle à ta petite amie.maintenant que vous êtes ensembles, il faut que vous puissiez vous confier, vous comprendre, tout partager.si vous tenez l'un à l'autre, vous devez vous soutenir mutuellement! mais comment le faire si vous ne vous parlez pas franchement? dans un couple, tout n'est pas toujours "rose", la vie à deux n'est pas facile, mais si vous vous rendez malheureux dès le départ à cause de son ex, vous n'avancerez pas dans votre relation! parle lui, dis -lui ce que tu ressens, mais évite de commencer, par" je ne suis plus sûr de mes sentiments pour toi!", parce que si elle tient vraiment à toi, elle risque de commencer à se sentir abandonnée, à se poser trop de questions et à souffrir.si tu tiens à elle, alors, continue à l'aimer,sans te poser de questions mais si ce n'est pas le cas, si tu ne sais plus où tu en es, attend de voir ce qu'elle a comme explications pour ce qui la rend si triste, puis dis-lui.peut-etre qu'elle a pitié de lui, peut-être que toi aussi, ça met un malaise entre vous, mais il ne faut pas que ça vous sépare.le mieux est qu'elle lui dise, à son ex, qu'elle préfère prendre ses distances, ne plus lui parler, puisqu'ils ne sont plus ensemble.et puis toi aussi, de ton côté, éloigne tes convertations avec lui, petit à petit. pour l'instant, vous êtes trois.il ne doit pas faire parti de votre couple.il souffre sans elle, c'est certain, mais vous avez fait le choix d'être ensemble, alors ne le laissez pas s'immisser dans votre couple et gacher votre chance.personne n'est indifférent à la souffrance de l'autre, et c'est courrageux à vous de le soutenir, mais il doit accepter de la laisser.surtout si elle l'a trompé pour être avec toi, c'est qu'elle ne l'aime plus, alors pourquoi retournerai-t-elle avec lui? mettez les choses au clair rapidement, ne l'abandonnez pas d'un coup, mais éloignez le petit à petit, c'est pour votre bien, et vous pourrez vivre votre amour à deux!courage
:wink:

Message #3

#3 Posté le par mother25
si elle pleure autant c est peu-etre quelle te cache quelque chose...
peut-etre quelle regrette vue que son ex est tout debiner ?? peut-etre il la prend par les sentiments aussi ??Parle lui si tu ne veux pas la pertuber d avantage evite de lui parler de son ex ou du moin de ce qu il te dit..
mais parle lui quand meme a elle..demande lui p-e ou vous en etes et si elle a besoin dun petit momment pour digerer tout ca? peu-etre quelle se sent coupable vue qu elle la fait cocu...Demande lui de te parler clairement de ce quelle ressent de ne pas avoir peur que tu comprends que votre situation est delicate...le dialogue est une chose tres importante et si vous voulez avoir une bonne vie de couple et bien je te dirais de ty mettre tout de suite :wink: loll
je te souhaite bonne chance
bye bye

Message #2

#2 Posté le par kwakounet
Merci de la réponse ....
Oui je la respect terriblement ... moi je suis tombé amoureux et elle aussi. maintenant tou lui dire .. j'ai trop peur de la perdre ou de la perturbé d'avantage qu'elle ne l'est deja. elle m'a dit que elle ne voulais pas retournée avec lui .. sa faisait telement longtemps qu'on attendé se moment la .... qu'on soit plus que a deux .. mais cependant elle pleure bcp ... et elle m'a dit "je ne comprend pas pourquoi je pleur car j'ai eut ce que je voulais !!" Moi et son ex nous, nous ressemblons pas du tou ... deja il a 25 ans et moi j'en ai que 20 :? et elle 23 mais elle m'a dit que la différence d'age n'été pas du tou important pour notre couple ...
Moi je ne sais pas si je culpabilise .... mais la c'est trés dure ... elle ne comprendrais pas ma réaction !! je pense pas .. je lui ait même dit "Si tu pleur tan que sa c'est que tu l'aime encor ".. elle m'a certifier que non !!
il reste une solution c'est faire semblan de rien ... que je ne ressent rien et que tou vas bien comme au début .. mais cela je ne suis pas pret tou de suite a le faire il me faut un peut de temps ... quelque jours que je digére tous ce que j'ai entendu de la part de son ex hier et avant hier ...
Encor merciiiiii

Message #1

#1 Posté le par mother25
bonjour au fait je pense que si tu respecte cette fille tu es du pour une tres bonne conversation avec elle..je te conseillerais de lui ouvrir ton coeur sur tout..son ex qui te parle..ect ect tout quoi! p-e quelle te repondras qu elle veut retourner avec lui ?? p-e quelle te diras que c avec toi quelle veut etre..je ne sais pas..tu le sauras en lui parlant franchement..dans le fond j imagine que tu tes mis a douter simplement par un sentiment de culpabilité ??Ce n'est pas facile de voir qqun soufrir encore moin lorsque tu sais que c est en partie a cause de toi..car elle a fait son choix..tu ne la pas oubliger non plus...voila ce que moi je te conseille ne garde pas ca en toi dit lui tout c souvent plus simple ainsi
bye bye et bonne chance