Premier message
une reponse
salut
Ton message m'as beaucoup ému, j'ai limpression kon a ressenti la meme chose lors de nos separation avec nos ex.
A la difference ke toi tu as un enfant et ke la raison de votre rupture est lié a sa famille.
Je suis marocaine, et kan tu me di ke ses soeurs sont la cause de votre rupture c'est peut etre religieux. Ils lui ont peut etre dis ke comme tu né pas musulmane je pense votre union est basé sur un peché.
Maintenant j'ai envie de te dire ke ton ex a des reactions ke je comprend, meme si sa doit te paraitre fou, je connai bien la culture marocaine et la famille a une emprise sur les enfants tu peu meme pas imaginé, kan tu lui as di ke tu été enceinte il ne ta pas poussé a l'avortement?
Donc je pense kil été comble du fruit de votre amour mé ke malgrés tout il y a une barriere entre vous maintenant ce kil a pas compris ou ce ke sa famille na pas compris c'est ke le role d'un pere est plus importan ke la fierté.
Je pense ke tu devrais deja consulté un medecin afin kin te donne un traitement pour pouvoir surmonté ta depression, et aussi parlé un max
Moi g pas eu ta chance jété enceinte et il en été allergik, j'ai fé une fausse couche ki ma arrangé je pense mais tu as la chance d'avoir des enfants, ne laisse pas un amour meme si je c combien c douloureu te gacher la vie, je c pas si tu é croyante moi cé ce ki maide a tenir bon, enfin si tu as besoin de conseil je suis disponible kan tu veu.
comme on dit chez nous ALLAH Y CHAFEK que Dieu te guerisse