il m'a tout donné, il m'a tout repris

Publié le

Premier message

il m'a tout donné, il m'a tout repris

#0 Posté le par stef74
Quand on s'est rencontrés, je venais de divorcer.je me suis retrouvée seule avec trois jeunes enfants, à 27 ans.J'étais heureuse de l'avoir rencontré, lui, qui était si doux, si compréhensif...après avoir passé 9 ans avec un homme violent physiquement et moralement, j'avais besoin de quelqu'un comme lui. on discutait beaucoup, et on était daccord sur le fait qu'une relation durable était basée sur la discution!tout allait bien, comme tpos les couples on a eu des étincelles le temps de bien "accorder nos violons".il était très jaloux et possessif, je l'étais aussi.Il était calîn, moi aussi, il aimait le respect, comme moi, et disait toujours"NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU NE VEUX PAS QUE LES AUTRES TE FASSENT".et il me disait aussi, ne me fait jamais de mal, j'en mourrais...c'est comme ça, qu'on a passé une année entière à s'aimer, on se soutenait, on était tout le temps ensemble, un vrai couple uni.c'estlui qui a imposé certaines règles, que j'ai accepté, tant que ça fonctionnait dans les deux sens! il disait à tout le monde qu'il était heureux avec moi, il raiyonnait ça se voyait..j'était heureuse! je remerciais le ciel tous les jours de m'avoir donné un homme si tendre, si attentionné, si parfait pour moi! ses copain, il les avait mis de côté, il les voyait avec moi, on passait des soirées ensemble, ça allait.rien ni personne n'est parfait, mais il était fait pour moi, juste ce que je voulais.sa famille, des marocains, m'a acceptée.puis, un jour, ses soeurs, un peu plus agées que moi, ont décidé qu'il fallait que notre relation s'arrête.et elles ont commencé à semer la zizanie au sein de sa famille, ce qui a mis une forte pression.puis ses parents, qui m'aimaient bien on commencé à lui faire la guèrre, pour qu'il ne vienne plus chez moi.j'ai oublié de dire que c'était mon voisin, de chez ses parents, on voit tout ce qui se passe chez moi!(oui, il habite chez ses parents.)ses soeurs, l'espionnaient pour etre sûres qu'il ne vennait pas chez moi, et lui, au lieu de réagir normalement, s'imposer, m'imposer aussi, il s'est mit à venir en cachette.on habite une "petite" ville, où tout le monde se rencontre et oùles gens parlent beaucoup.donc, on a commencé par ne plus sortir.il venait de moins en moins chez moi, il a commencé à traîner de plus en plus avec ses copains! puis c'est devenue une habitude pour lui de s'éloigner...il s'est vite réconcilié avec sa famille, ses soeurs.moi, je suis tombée enceinte à cette période, il était heureux d'avoir un enfant de nous deux.mais ni moi, ni l'enfant n'avons réussi à retenir son amour.j'ai passé toute ma grossesse à pleurer, seule, le voyant 1à2heures par SOIRS!!ça ne semblait pas le gèner.il avait l'air bien comme ça, on se voyait presque plus et après ce qu'on avait vécu, j'en souffrais et j'ai eu d'autant plus mal de le voir accepter cette situation.petit à petit, il a commencé à me mentir, et à être méchant et injuste avec moi.dès que je voulais lui parler de la situation, il partait, et me laissait seule, pleurer, seule, avec mon ventre rond...quand les week-end approchaient, je commençais à engoisser, à me sentir mal, je savais que mes enfantsdevaient parir chez leur père et que lui, il allait trouver un moyen de se disputer avec moi, afin de pouvoir partir avec ses copains.il était devenu sans pitié avec moi, il sortait, en cachette bien sûr, il me disait qu'il ne pouvait pas venir à cause de sa famille, mais il sortait avec ses copains, et je restais seule...du chagrin, j'en ai eu, le voir s'éloigner, le voir ne plus m'aimer, lui qui voulait tant avec moi, il avait changé.mais pourquoi?parce que sa famille ne m'aimait pas, alors il a oublié qu'il m'aimait lui aussi.maintenant, il ne veut pas qu'on se sépare, il veut qu'on rest ensemble,il prétend qu'on aura des jours meilleurs..qu'il parlerait à sa famille le moment venu, afin qu'ils nous laissent en paix.notre fille, (qu'il n'a pas reconnue), a 2mois et demi.il n' toujour rien fait pour que l'on ne vive plus un enfer l'un sans l'autre.ersonnellement, il m'a fait tellement souffrir, que je voudrais l'effacer de ma mémoire, mais je n'y arrive pas.il m'a trahie, il a trahi notre amour, il a trahi notre petite fille aussi.jamais plus je ne retrouverai le boheur avec lui.plus jamais je pourrai mendormir dans ses bras et me sentir rassurée.il me téléphone rarement, et quand je l'appelle, il me dit que je le saoûle!!il m'insulte pour rien, si je lui demande ce qu'il fait il m'envoi promenner..et le soir, il revient, comme si ne rien n'était et ne veut pas me quitter.je ne ressens que du dégout surtout lorsque je l'ai en face de moi.mais quand il n'est pas là, je commence à penser "où est-il? avec qui?il m'a oubliée?il est avec une autre? " je commence à trembler, je sue, j'ai le coeur qui bat très fort, je m'énerve, j'ai mal, je voudrai qu'il soit là, mais je voudrais qu'il sorte de mon éprit également.j'ai mal j'éssaie de la bânir de ma vie mais, comment faire?je n'accepte plus qu'il vienne comme ça, dans ces conditions, mais j'ai tellement été bien avec lui, que inconscienment, j'aimerai pouvoir lui pardonner de m'avoir tout repri de l'amour qu'il m'a donné, mais ça n'irait qu'un temps..je tourne en rond dans ma tête, je ne suis concentrée sur rien d'autre que mes enfants et ...lui.il faut m'aider, je suis si mal d'être si perturbée, et je perturbe aussi mes enfants.

Messages récents

une reponse

#1 Posté le par miss_sarah

salut

Ton message m'as beaucoup ému, j'ai limpression kon a ressenti la meme chose lors de nos separation avec nos ex.
A la difference ke toi tu as un enfant et ke la raison de votre rupture est lié a sa famille.
Je suis marocaine, et kan tu me di ke ses soeurs sont la cause de votre rupture c'est peut etre religieux. Ils lui ont peut etre dis ke comme tu né pas musulmane je pense votre union est basé sur un peché.

Maintenant j'ai envie de te dire ke ton ex a des reactions ke je comprend, meme si sa doit te paraitre fou, je connai bien la culture marocaine et la famille a une emprise sur les enfants tu peu meme pas imaginé, kan tu lui as di ke tu été enceinte il ne ta pas poussé a l'avortement?
Donc je pense kil été comble du fruit de votre amour mé ke malgrés tout il y a une barriere entre vous maintenant ce kil a pas compris ou ce ke sa famille na pas compris c'est ke le role d'un pere est plus importan ke la fierté.

Je pense ke tu devrais deja consulté un medecin afin kin te donne un traitement pour pouvoir surmonté ta depression, et aussi parlé un max

Moi g pas eu ta chance jété enceinte et il en été allergik, j'ai fé une fausse couche ki ma arrangé je pense mais tu as la chance d'avoir des enfants, ne laisse pas un amour meme si je c combien c douloureu te gacher la vie, je c pas si tu é croyante moi cé ce ki maide a tenir bon, enfin si tu as besoin de conseil je suis disponible kan tu veu.

comme on dit chez nous ALLAH Y CHAFEK que Dieu te guerisse