que veut-il de moi?
j'ai rencontré mon petit ami après mon divorce, j'ai 3 enfants issus de mon mariage, et une petite fille de 2 mois avec lui.
il me rend dingue, il m'a réduite à l'état de dépendance, je ne sai pas quoi faire pour m'en détacher.il est un peu plus jeune que moi, il vit en face de chez moi chez ses parents, il est marocain.nous avions une relation normale avant, depuis un an, sa famille a décidé qu'il ne devait plus être avec moi, j'ai passé une grossesse horrible, il venait chez moi en cachette, il me laissait pour sortir avec ses copains, i revenait, il m'envoyait prommenner pour rien me quittait puis revenait encore, il a joué avec moi, profitant de l'amour que j'avais pour lui, et surtout de ma vulnérabilité...je l'ai quitté il y a 6 jours, mais il revient, il est malheureux, du moin il le prétend!!
il n'a pas reconnu notre enfant, il dit l'aimer par dessus tout! il m'ignore quand je le croise parceque sa famille pourrait nous voir!c'est une horreur.il ment aussi, il sort avec ses copains, derrière mon dos!je n'en peu plus, je souffre d'être aussi faible.je ne l'aime plus, je veux qu'il soit loin de moi.je veux l'effacer de mon esprit, je ne sais pas comment faire.j'ai encore mal quand je sais qu'il est avec ses copains, ils l'influencent (les filles!!!)je veux l'oublier, mais j'ai peur de ma réaction si je le vois avec une autre...aidez-moi, ma vie est moche, j'ai besoin d'aide, je pleure, je mange plus, quand je m'imagine ce qu'il peut être en train de faire, j'ai un noeud à l'estomac, j'ai la gorge nouée, je me sens mal je tremble...mais je ne veux plus de lui.je ne comprends pas ma réaction, si quelqu'un a un remède pour moi, aidez moi, j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin de crier fort ce que je ressent, je veux retrouver ma liberté!help