Comment me décider?

Publié le

Premier message

Comment me décider?

#0 Posté le par richardgere
Salut tout le monde....
je suis un nouveau menbre de ce site et seulement aujourd hui et ce mois,je me suis décidé a parler ,a chercher a comprendre et a pourvoir trouver des solutions.
Je suis un jeune Garcon de 22 Ans ,et j aime bien le sport et les activités sportives.Mais en Amour je suis un Nul et un Archinul je dirais.Depuis 3 ans mes parents pour renforcer ma formation m ont envoyer dans un pays africain ainsi que mon cousin emmanuel ,En tant qu étranger ns etions bien apprécié et dans notre classe se trouve de trés jolies demoiselles ,Mais tuimide et manquant de pratique je n arrive pas a me décider a parler a une d entre elles,chaque fois qu une fille me regarde et sourit,j ai parfois peine de lui repondre son sourire .Je vais vous raconter une petite histoire ,car je pensais etre le seul a peiner mais il se trouve que emmanuel serait plus timide que moi et ce probléme est si génant que j ai pris mon couurage a vs écrire vous ????VOuS qui m avez donnél impression d en savoir plus et d etre plus mur dans le dossier Amour.
Mercredi il a eu a partagé un sourire si charmant avec une amie de la classe que moi meme je ne me suis pas empéché d etre Jaloux.Elle lui a remis son sourire et aprés 5 minutes elle est sortit de la salle de classe en le regardant droit ds les yeux,Émmanuel est resté assis ,fixant le professeur et grattant la téte,la jeune fille est revenu l air un perplexe et apres 20 minutes ,elle a refait la meme scéne et sorti de la classe .J ai regardé longuement Emmanuel,mais il hésitait ,griffonait des trucs bizarres ,se tortillait et souriait bizaremment.
2 Minutes aprés est revenu la demoiselle a regardé Emm d un air angoissé puis elle sorti des cours et depuis n est plus apparu.
J aimerais comprendre son Comportement et aider Emmanuel .Car il m a dit qu il l aime bien ,mais qu il a peur et qu il ne voudrait pas faire de fautes en lui parlant et ne sait que dire ,car il n est pas encore sorti avec une fille et que sa couleur ne lui dérange pas car elle est trés Jolie et bien réfléchit.
STP aidez moi a maider et a aider mon coussin et que lui conseignez vous.
Je vs met au courant promis................................. bye.

Messages récents

hi

#1 Posté le par richardgere

dis lui ,de dire a cette demoiselle ce qu il pense avec courage et qu il ne craigne pas, ce n est que du flirt et il n y a rien a perdre.

mach es gut.