Bonjour!
Contre toute attente, alors que je m'employais à détester tous les hommes sans exception, j'ai rencontré un homme en fin de semaine qui a su remettre le sourire dans mon visage. Les quelques heures passées en sa compagnie ont été des heures magiques. On a loué un film, mais on ne l'a pas regardé, on avait trop de choses à se dire. Il ne s'est rien passé, mais je sentais que l'émotion était là, autant de mon côté que du sien. Avant de partir, il m'a donné 2 baisers sur les joues et il m'a prise dans ses bras. Une décharge électrique de désir m'a traversée, alors je l'ai repoussé un peu, surprise de l'intensité avec laquelle j'ai pu ressntir ce sentiment, après seulement quelques heures à se voir. Il m'a alors dit avec douceur que je sentais bon, puis on s'est échangés nos numéros de téléphones.
Le lendemain, j'ai passé une journée sur ma bulle, avec un sourire franc au visage une bonne partie de la journée. Mais le soir, on s'est reparlé. La première chose qu'il m'a dite, c'est qu'il me trouvait vraiment attirante à tous les points de vue, autant physique que mental. Je lui ai répondu que c'était réciproque. Alors il m'a dit (ouch!) qu'il ne voulait pas s'engager, qu'il ne voulait pas être emprisonné à nouveau, mais qu'il voulait qu'on se fréquente. Je peux vous dire que je suis redessendue de ma bulle assez rapidement! Autrement dit, il ne veut que des relations sexuelles avec moi.
Je ne sais pas quoi faire... Accepter ce genre de relation au risque de me faire mal, alors que j'ai toujours dit qe je ne ferais l'amour qu'avec des hommes que j'aime, mais vivre de beaux moments avec un homme qui me plait vraiment. Ou bien refuser de le revoir pour me protéger?
Je suis jeune, je n'ai que 22 ans... Je me dis que je n'ai qu'une vie à vivre et que c'est le temps ou jamais. Mais en même temps, j'ai peur de me faire encore mal. Malgré que tout est clair...
M'enfin. Aidez-moi svp! Je suis confuse!