Premier message
Message #6
:D ben perso mon ex copine elle etait du meme style que toi elle gaffe tjs au pire moment depuis le cm1 que je la connais elle tjs mais bon elle sont truc pour pas se renfermer c'est d'accepter ces gaffes meme quand elle s'affiche devant tout le monde elle en rigole elle porte des fringues qui ne plaise pas a tout le monde mais comme elle aime bien elle s'en fou. ne pas faire attention au critique des gens c'est sur c'est pas evidant mais ce qui faut que tu te dise c'est que tu es comme tu es et surtout que une fille ou un garcon t'acceptera forcement comme tu es
au faites tu habite vraiment au quebec car tu me rappel vraiment dans ta description
alle cho et fait pas a tention au regard des gens ce qui conte c'est que tu prend plaisir a faire ce que tu aimes et aps a faire quelque chose que tu n'aimes pas pour faire comme les autres
ps je vois pas le rapport entre ton pb et le titre du sujet
Message #5
Message #4
alors que tu nas qu une seule vie a vivre..vie la a fond!si ta famille te taquine c bien evidemment parce que c justement le premier garcon avec qui tu tentends si bien probablement....Mais tu sais si jamais tu sors avec lui il von te taquiner mais laisse les faire..ca va leurs passer lollll
vie pour toi c important ! si tu es trop gener et bien ecris une lettre a ton cousin et reste a ses coter lorsqu il la liras...c ce que jai fais avec mon mari :D nous avons maintenant 2 merveilleux enfants...la gene es malheureusement une barriere a la joie de vivre..ne la laisse pas se mettre dans ta vie..Fonce et profite de ta jeunesse! ca passe tellement vite!
je te souhaite bonne chance et redonne nous en des nouvelles si ca te tante :wink:
bye bye
Message #3
ma réponse!
Message #1
Petit-petit-cousin? Bof! Donnez-vous une chance c'est ça mon opinion. Il te respecte, tu l'aimes bien et ça ne peut pas faire de tort, pourquoi hésiter?
Ce n'est pas quelqu'un de la parenté proprement dit, petit-petit-cousin c'est un bon bout de chemin, si je comprends bien il est genre le fils du cousin ou de la cousine d'un de tes parents, ce qui fait qu'il y a probablement plein de gens dont tu ignores le nom qui ont un degré de parenté plus près encore.
Pourquoi te couper du bonheur que tu pourrais vivre avec lui? Ce n'est pas forcément l'homme de ta vie (je ne crois plus à cette notion de toute manière) et même si c'était le cas, votre situation me semble assez sincère pour passer au travers du regard étrange du reste de ta famille. Mais encore, ils n'auraient pas réellement de raison d'assumer un tel regard.