Bonjour,
J'avais deja poste mon probleme (Comment oublier qqn qui est parti il y a plus de trois ans? http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=122).
Ca va un peu mieux, mais il y a encore beaucoup a faire! Malheureusement.
Je me demande si je devrais lui ecrire. Mais je ne sais pas vraiment dans quel but! Je lui dirais que je souffre encore, que j'ai de la peine a m'en remettre, etc.
Je pense que je lui demanderai simplement une explication; a l'epoque, elle n'a rien dit, et je ne sais toujours pas pourquoi elle a agit de la sorte. Je pense que le plus difficile est que je ne sais toujours pas.
(A reflechir, je me demande si elle n'aurait pas mieux fait de me le dire. Ca aurait peut-etre ete douloureux, mais au moins j'aurais pu commencer immediatement a faire mon deuil. Mais bon, la vie est injuste.)
La question que je pose est la suivante: est-ce une bonne idee?
D'un cote, j'aurais peut-etre une reponse. De l'autre, que peut-elle bien repondre (si elle decide de repondre).
Ou bien, je pourrais parler avec son pere (je soupconne qu'elle n'a pas tout dit a sa famille. Le moyen de la rupture etait tellement cruel que j'ai de la peine a croire que ses parents auraient ete d'accord avec la methode qu'elle a choisi).
Encore une fois: bonne idee? que pourrait-il dire?
help!
sapin