Bonjour à tous
J'ai 22 ans, et voici 2 semaines la vue d'une étudiante m'a énormément marqué, et cela est devenu une véritable obsession. Pendant environ 5 jours, il ne se passait pas 10 minutes sans qu'elle occupe mon esprit, impossibilité de se concentrer sur quelque chose, et à tout cela se mélait une profonde angoisse (alors que je venais de finir mes examens, en toute logique je suis particulièrement détendu).
M'étant décidé à la rencontrer, il a fallu que je me renseigne un minimum sur elle par les moyens qui étaient à ma disposition, et par des relations j'ai appris qu'elle avait déjà une personne dans sa vie. Je ne pensais pas que le choc serait aussi violent. Depuis (cela fait 2 jours), je réunis tous les symptômes de la dépression (aucun appêtit, aucun espoir, sensation de vide autour de moi, fatigue, perte de confiance, crise de pleurs). Je suis particulièrement passionné d'informatique, je travaille sur plein de projets en même temps, et là je me surprends à me morfondre pendant 1 heure en regardant mon fond d'écran. Et "elle" me poursuit toujours, son visage radieux et son sourire ravissant me hantent.
Je vous ennuie probablement avec mon roman, mais j'en viens au fait :
Que dois-je faire ?
Oublier ? Je pense ne pas pouvoir y arriver, et ça ne fera que m'enterrer davantage.
Tenter de la rencontrer ? À la seule idée de la voir, je suis transporté de bonheur, et immédiatement après, abbatu à l'idée qu'elle puisse en aimer un autre. De plus, je ne sais comment la retrouver. Je connais son nom et son prénom, mais son nom est très commun et mon contact ne la connait pas personnellement.
Donc je suis bloqué. Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais plus où demander de l'aide