Bonjour,
J'ai 24 ans et mon ex copain Donald Jeanfelix a 30 ans. Donald c'etat mon premier amour. Je suis tombee enceinte pour lui,je voulais vraiment garder mon bebe vu que c'est mon premier enfant et que j'adore enormeent les enfants. Mais donald ne voulais pas que je l'ai garde. Il m'a abuse psychologiquement et il etait tres violent verbalement avec moi et il m'a meme menace pour que je fasse l'avotement. Mardi le 17 mai 2005 il m'a fait faire un avotement non voulu dans un clinique a ny. Maintenant j'ai besoin d'aide psychologiquement et medicalement. Maintenant il m'a abandonne il ne veut pas aller avec moi a l'hopital, il a change le numero de son cellulaire. J'ai une douleure montreuse et j'ai fais une effection. Je ne cesse de penser a m'a grossesse, l'avotement qu'il m'a force a faire. Je ne cesse de pleurer, je pense qu'au suicide, je n'ai plus le gout de rien faire ni de vivre. Et je sais que je ne peux plus rien faire contre lui, vu qu'il est un policier a ny quoi que je fasse tout retournera contre moi.
Quoi que je fasse pour oublier ca je ne pourrais jamais y arriver. Pour la meilleure solution c'est de me suicider? Je me sens vraiment coupable et je ne merite pas de vivre.