Salut!
Dites moi, comment ont été vos expériences sur les sites de rencontre? Je dois avouer que les miennes ca a pas été très fort....
J'ai rencontré deux filles en personne suite a du jasage sur un site de rencontres.
Première fille : Sympathique, mais aucune chimie entre les deux. On ne s'est jamais rejasé après la première rencontre....Ca cliquait pas et c'était réciproque.
Deuxième fille : Grosse déception! On a passé une très agréable soirée, on est allé souper au resto, on s'est bidonné à souhait, on est allé au cinéma ensuite, et on s'est laissé sur une très bonne impression! J'ai par la suite tenté de la rejoindre, pour finalement me faire dire, une semaine après, qu'elle avait trouvé la perle rare et vlan, fin de l'histoire. Décevant, surtout que je trouvais que la chimie était bonne, et (selon ses dires le soir même) elle aussi.
Et pour le restant, la plupart des filles ne daignent même pas répondre aux courriels qu'on leur envoie! J'imagine qu'il y a 20 gars pour chaque fille sur ces sites, ce qui pourrait expliquer la chose....et je veux bien croire que je n'ai pas la gueule à Tom Cruise, mais je suis quand même pas si pire! :roll:
Par la suite j'ai abandonné le tout! À tort peut-être mais je n'y crois plus.
Et vous, ca dit quoi coté rencontres sur internet???