Vos expériences sur les sites de rencontre!

Publié le

Premier message

Vos expériences sur les sites de rencontre!

#0 Posté le par Frankee

Salut!

Dites moi, comment ont été vos expériences sur les sites de rencontre? Je dois avouer que les miennes ca a pas été très fort....

J'ai rencontré deux filles en personne suite a du jasage sur un site de rencontres.

Première fille : Sympathique, mais aucune chimie entre les deux. On ne s'est jamais rejasé après la première rencontre....Ca cliquait pas et c'était réciproque.

Deuxième fille : Grosse déception! On a passé une très agréable soirée, on est allé souper au resto, on s'est bidonné à souhait, on est allé au cinéma ensuite, et on s'est laissé sur une très bonne impression! J'ai par la suite tenté de la rejoindre, pour finalement me faire dire, une semaine après, qu'elle avait trouvé la perle rare et vlan, fin de l'histoire. Décevant, surtout que je trouvais que la chimie était bonne, et (selon ses dires le soir même) elle aussi.

Et pour le restant, la plupart des filles ne daignent même pas répondre aux courriels qu'on leur envoie! J'imagine qu'il y a 20 gars pour chaque fille sur ces sites, ce qui pourrait expliquer la chose....et je veux bien croire que je n'ai pas la gueule à Tom Cruise, mais je suis quand même pas si pire! :roll:

Par la suite j'ai abandonné le tout! À tort peut-être mais je n'y crois plus.

Et vous, ca dit quoi coté rencontres sur internet???

Messages récents

Message #23

#23 Posté le par PetitLion

Il ne faut pas oublier que ça soit sur le net ou dans la vie, ce sont les mêmes personnes qu'on peut rencontrer, pas de la même façon mais les mêmes.

Etant divorcée et libre, avant de rencontrer mon homme (et pas sur le net :wink: ), j'ai fait l'expérience des sites de rencontres, de chat etc... au début naïve, j'y cherchais l'âme soeur, et je me suis très vite rendue compte que la plupart des hommes sur ces sites ne cherchent qu'une histoire de cul, soit d'un soir soit à long terme mais jamais rien de bien sérieux.

De plus la plupart de ces hommes étaient soit mariés, soit déjà avec quelqu'un. Alors après avoir espéré je me suis comportée comme eux, en mettant la barre assez haut, critères de sélection rigoureux pour passer juste un bon moment ou plusieurs bons moments, je voyais des hommes régulièrement, et en étant honnête les uns envers les autres ça se passait très bien, on se racontait nos autres rencontres, c'était marrant.

Jusqu'au jour où j'ai rencontré mon homme, présenté par une amie et voilà, fini ce genre de choses, j'ai appelé mes relations du moment pour leur dire que c'était fini, j'ai gardé que deux contacts, deux hommes qui espèrent qu'un jour ou l'autre peut-être je serais de nouveau libre :lol: (un célibataire et un non célibataire) mais que je ne revois pas, juste un qui m'envoie des sms de temps en temps (il habite maintenant à plus de 900 km) et l'autre avec qui je chatte un peu sur msn dans la journée, mais c'est devenu presque de l'amitié, curieusement !

Alors tout ça pour conclure en disant, les rencontres sur internet il ne faut pas en espérer ni plus ni moins que celles qu'on fait dans la vie :wink:

Message #22

#22 Posté le par Latifah

Ca m enerve quand je lis des gens dire que sur le net y a des gens qui sont pas corrects et qui se cachent derriere leur PC, et ca m enerve encore plus quand j entends celles qui disent : "moi j ai eu la chance" de tomber sur un homme "bien".
Non mes cheres, vous n avez pas eu de la chance,vous avez juste trouver que cette personne vous convenait et correspondait a ce que vous recherchiez. Vous avez selectionner cette personne parmi 1000 autres personnes et c est tout.Je ne vois pas de chance ici.On est chanceux quand on gagne des millions a la lotterie.Quand on trouve un billet de 100$ par terre.Pas quand on rencontre un homme qui rencontre nos criteres de selection via le Net. Ce meme homme ou cette meme femme aurait pu etre un goujat dans un autre contexte ou avec qqun d autre,et ne pas nous plaire.

Chuis desolee mais dans la vie de tous les jours, on a aussi la chance de croiser des loosers pareillement : des depressifs,des paumer,des gueux,des timides,des laids,des ceci,des cela.N oubliez pas que ce sont ces memes etres humains qui sont derriere ces PC ,donc des gens qu on est susceptible de rencontrer en boite dans la rue ou a l epicerie.

Tout ca pour dire que OUI y a tous ces genres de personnes derriere le PC, mais AUSSI dehors ,il faut juste savoir etre selectif et placer la barre a une certaine hauteur pour ne pas se faire avoir,parce que quand on ne l est pas,rencontre sur internet ou par presentation,on se fait avoir pareil.

L avantage c est que t as le pouvoir de parler longtemps sur le net a la personne avant de devoir la rencontrer.Alors si tu as une fine intuition ou le sens de l analyse ,par au moins l une de ses phrases ou de ses comportements, tu peux savoir si le gars ou la fille n est pas une personne fiable.
Je ne vois pas la difference entre le net et dans la vraie vie,ni le danger qui emmane des rencontres sur internet, sinon que c est juste un autre moyen de communication.Quand on est naif(ve) et indulgent(e) de nature ,ce trait de caractere ressort en n importe quelle situation.Alors arretez de geindre quand un mek que vous avez rencontrer sur internet vous a fait croire qu Elvis Presley vit encore.
De nos jours tout le monde a des photos,des cams.De la meme facon tu vois le mec dans la rue,tu le vois a travers sa cam sur PC.Maintenant ,les belles paroles,on peut les dire sur internet comme au telephone ou vis a vis.
Internet favorise juste la panoplie du choix.Les bobards qui sont raconter,le net ne les favorise pas plus,pas moins.Peut etre pour les premieres moments,mais j ai rarement rencontrer des gens qui ont devoiler leur vrai moi (personnalite) qques instants apres notre rencontre.Et de par mon metier,des gens,toutes sortes, j en ai rencontrer,et j en rencontre quotidiennement.

La vigilence, faut pas l avoir de midi a 14 h,puis de 14h a 18h ne plus l avoir!C est partout et avec n importe qui.
J ai rencontrer des gens bien sur internet ,j ai rencontrer des gens pourris dans la realite,j ai rencontrer des gens pourris sur internet,j ai rencontrer des gens bien en realite.

Cessez de blamer le net.Sachez juste faire part d un plus grand sens de jugement. Les rencontres sur internet ne sont ni plus ni moins miraculeuses ou salvatrices que celles qu' on fait directement.

Message #21

#21 Posté le par Claire42

Shantyne.

Tu sembles juger selon qu'une seule expérience, mais un con du genre tu peux en rencontrer au travail, à l'épicerie, au resto, dans un bar, au bingo ...

Avant d'être en couple, j'ai rencontré une multitude d'hommes de ce genre à partir du net, ces hommes étaient avisés de ne pas croire à leur idées préconçues et tous ont quittés le resto avec un goût amer car il n'obtenait nullement ce à quoi ils s'attendaient malgré mes avertissements.

Pourtant, j'ai rencontré l'homme idéal pour moi, par le biais du net et cela fait un peu plus de 6 ans que nous vivons ensemble cet amour réciproque.

Preuve qu'il ne faut pas se baser que sur une ou un minimum de rencontres.

Message #20

#20 Posté le par shantyne
C'est pas la meilleure façon de rencontrer quelqu'un les sites de rencontre... J'ai rencontré un gars moi via un site très populaire. Il était gentil, aimable, attentionné. Il recherchait la même chose que moi, (en chat bien sûr) une relation sérieuse à long terme... on s'est parlé via le net durant quelques mois. Lorsqu'est venu le temps de se rencontrer, on se donne rendez-vous dans un resto. On a jasé et ça s'est gâté lorsqu'il m'a avoué que je n'étais qu'un fantasme pour lui, qu'il ne voulait que du "cul", désolée si c'est cru, et que pour économiser sur le prix d'une chambre de motel, il voulait m'amener dans la salle de bain crasseuse d'une station service pour me faire la passe. J'ai pris mes jambes à mon cou et je suis partie. Heureusement, nous étions dans un resto et pas chez lui ou chez moi. Les gens ne savent plus vivre!

rencontre sur internet

#19 Posté le par solitude

je souhaite partager mon expérience avec vous tous

j'ai rencontré un homme merveilleux il y a quelque année sur le net
on a commencé par des petits emails , ensuite des longues heures au chat et ...des soirées blanches à parler .. mais sans jamais dévoiler nos personnes ni échanger nos photos..

il est d'une grande sensibilité et manie les mots comme un vrai poete , il m'a fait vivre dans un tourbillon de passion , j'avais l'impression que j'etais dans un conte ... mais il ne voulais pas me rencontrer bien que nous n'etions qu'à 100 km l'un de l'autre.

il disait que notre rencontre allait gacher ces moments de bonheur que nous vivions..

j'avais 26 ans , lui 40 ans (finalement il en avait plus).
j'ai cru en ses mots , et je me sui investi de tout coeur , ma vie lui etais consacrée et je fesais toujours plus pour l'impressionner , j'ai du inventer des histoires pour le rendre jaloux , j'ai fais le detective pour savoir ou il habite et ou il travaille , je lui ai envoyé des cadeaux, des mots , j'ai pleuré pour lui , souffert pour qu'il puisse me voir.. mais lui , restait toujours sur sa position ..

en me disant que ce n'etait qu'une histoire de temps et qu'il allait finir par vouloir me rencontrer, et surtout que quand je disparaissais il me relancais sans cesse, je me suis eteinte pour illuminer son monde ..

enfin une année et demi sont passé pour que je comprenne que quoi que je fasse cette personne ne me verrait jamais...

il etait marrié (chose qu'il ma toujours caché) et physiquement (il n'est pas gaté par la nature non plus) et c'etait une personne qui avait besoin de moi pour etre sa fenetre par laquelle il s'echappe au stress de sa vie de tout les jours .. j'etais son échappatoire uniquement .. et il me disait "moi je n'existe pas , je n'existe que dans ton virtuel"..

enfin j'ai confondu les deux mondes (reel virtuel) , je ne vivais qu'a travers ses mails et ses coup de fils et j'acceptais son jeu malgré moi et je me detruisais d'avantage ...

lorsqu'il a remarqué au bout de ces 20 mois que je m'attachais à lui , il a tout simplement décroché , ne réponds plus aux mails et changé son phone et envoyé un dernier mail qui me devait interner immédiatement de part sa méchanceté..

je lui ai offert toutes mes emotions, tous mes mots ..à présent je suis vidée .. et incappable de croire encore ..

aprés deux années , je vis encore dans l'ombre de cette souffrance, mes mots me fuient et je n'ose encore recommencé de nouvelles relations.. lui il a du trouvé une autre cloon pour egayer ses jours ...

SVP soyez vigilent et ne croyais plus aux contes de fée ..et surtout sur le net

merci

Message #18

#18 Posté le par Grippet
Je crois qu'il faut être prudent avec les rencontres via internet. Lorsque j'étais célibataires, je faisait souvent du ''chat''. J'ai rencontré des gens. Des gens bien, mais aussi des gens pas toujours recommandables. Heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes, mias je connais des gens à qui cela a occasionné bien des problèmes. On ne sait pas vraimnet à qui on a affaire et on peut facilement jouer un rôle via un écran d'ordinateur. Ceci dit, tout mn'est pas impossible. Je suis aujourd,hui mariée avec un homme formidable, ayant de belles et bonnes valeurs et cet homme, je l'ai rencontré sur le net. Par contre, je dois dire que j'ai eu de la chance. Il y a de beaux parleurs aussi sur le net et d'autres qui sont là pour détruire des couples aussi. Alors prudence. Depuis que j'ai rencontré mon mari, je ne fais plus de ''chat''. Comme cela, dans les périodes plus difficiles, il ne peut y avoir tentations d'aller voir ailleurs ou de se faire ''embobiner'' par quelqu'un de malveillant.

pas tous dans le même panier

#17 Posté le par jadde

salut
c'est la premiere fois que je viens sur ce site alors aucune idee de savoir si mon message va passer
quoiqu'il en soit je viens de lire vos experiences via les sites de rencontres je fais partie de celle qui navigue un peu la aussi , mais je suisqu'a moitiée surprise de vos propos mais je voulais juste dire qu'il y a aussi des personnes tres chouettes et tres sincere , quote="sapin"]Pareil ici. Lamentable, en fait.

Les femmes se permettent de se comporter d'une maniere qu'elles ne tolereraient pas de la part des hommes: si un homme ne repond pas a un email, elles diraient que c'est un goujat. Et pourtant c'est systematique de leur part.

Sur 90 emails envoyes, j'ai recu peut-etre 8 reponses valables.

Quelques rencontres, masi rien de special. (Et puis prendre trois appels telephoniques (sur le portable) pendant la rencontre je considere malpoli. Mais c'est peut-etre moi!)

Et certaines disent carrement qu'elles ne repondent pas aux hommes qui mesurent moins de 1m80. (Vous croyez qu'un homme oserait dire pareil a propos des femmes avec une petite poitrine?!)

Je crois que je vais exagerer mes attributs (revenus, job, taille) et voir si ca ameliore mes resultats!

sapin