encors et encors
rechute par dessus rechute
Ne me dite pas de continuer je suis plus capable de l entendre. J e me bat depuis 4 ans contre ce trouble qui me tue un peux plus chaque jour et ce n ai pas une facon de parler. mon corp me fait mal et tombe en ruine et ma tete n arrive plus a penser sauf pour manger et purger ma psychiatre me dit que ces l etat de survie. Je n en peux plus j ai regle tellement de chose durant mes traitement que je ne comprend meme plus pourquoi je suis retomber et cette fois ces tellement bas.J ai peur de mourir et en meme temp ce serais un grand soulagement . Je sais se qui se passe il y a longtemp que j ai passe le stade de je ne suis pas malade ou je vais m'en sortir toute seul ou je vais juste perdre un kilo encors. Je suis entrain de mourir mon crp a tenu le coup j etait du genre mon corp nr me lachera jamais .....erreur....... ca fait tellement mal maintenant .Les probleme permanant sont arrive.
je continu de me dire qu il y aura un moment ou ca ira mieux qque le prochain traitement sera le bon mais... es ce vraiment vrai ou ........dois-je me resigne?
pourquoi je n ai pas su m arreter avant d en arrive la ?
pourquoi j ai accepte de perdre autant de choses?
quel es lle mal qui me gruge jour et nuit ?
a toutes celles etceux qui en sont au debut sortez de se monde qui tu au plus vite il est confortable un moment mes ces trop chere payé!
prene soin de vous et non pas de elle!