Qu'en pensez vous ?

Publié le

Premier message

Qu'en pensez vous ?

#0 Posté le par Mouss33
Slt tlm
Je connais une fille depuis 6 ans puis perdu de vue (2 ans) et au début de l'année elle a repris contact, ce qui m'a fait beaucoup plaisir. Il y a quelques semaines on est sorti ensemble (pour la 1 ére fois, jamais auparavant) et c'est elle qui a fait le premier pas (tant mieux car assez timide) mais le hic c'est qu'elle a un copain et qu'on habite assez loin l'un de l'autre (environ 200 km) donc quelques sms depuis mais c'est tout :cry: . Je l'ai toujours fortement appréciée (nombreux points communs, bonne affinité...). Que pensez vous de l'avenir de notre relation et de ses sentiments envers moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Mouss33
Slt julian merci pour ton message
Bon week end et good vibes
bye

Message #4

#4 Posté le par kwakounet
Stl mouss et merci pour ton message :wink:
Bas moi je te dirai que moi c'est quaziment pareil hein .. car je sais plus si j'ai nomé la distance mais bon ... 80Km ... sa fait 160km allez retour et c'est elle qui le fait a chaque fois ... (j'ai pas de voiture moi ). mais bon faut voir si dans son couple tous se passe bien en l'occurence moi ... c'était literalement parlant "une merde son couple ... " alors comme elle en avais marre et qu'elle a trouvé mieux bas elle a tous laisser pour moi ... maintenant je te dit que si c'est pareil .. qu'elle se sente bien avec toi; et qu'elle commence à avoir des sentiment pour toi ... bas je rejoint un peut les autre en te disant garde la tête froide ..
et le fait de lui parlé tu véra bien avec elle .. rien de telle que la discution ...
Je te dit merde collégue .. et bon courrage pour toi
en espérant le meilleur pour toi ...
Ciaoooooooo
Julian

Message #3

#3 Posté le par Mouss33
Merci pour vos réponses et les autres sont les bien venus

Message #2

#2 Posté le par Moko

Je suis d'accord avec copain et j'ajouterais que moins tu te feras d'attente à propos d'elle mieux ce sera. Si c'était un moment d'affection qu'elle voulait partager avec toi, c'est fait. Bien que ça reviendra peut-être, tu n'en retireras pas davantage. Si c'est un prélude à quelque chose, elle doit être en train d'y réfléchir et ça c'est en prenant le temps qu'elle mette à terme sa réflexion que tu auras la réponse.

Garde la tête froide, demeure disponible et ne t'attache pas. C'est du moins ce que je ferais.

Message #1

#1 Posté le par sapin

Difficile de repondre! On a trespeu d'elements.

Je dirai que

1) elle a un copain. Mauvais point.
2) c'est elle qui a pris les devants. Neutre, mais pourrais demontrer une certaine legerete de sa part.
3) elle habite loin. Mauvais.
4) elle a profite de la distance pour tromper son copain. Mauvais (le danger est moindre, elle ne risque aps grand'chose).
5) elle reste avec son copain. Mauvais.
6) la distance est un handicap; il faudrait qu'elle change toute sa vie pour etre avec toi. A priori, un grand pas.

Ca s'annonce plutot mal parti.

Mais on ne sait jamais.

sapin