Bonjour,
Je lis souvent les messages ici,aujourdh'ui c'est a mon tour de vous de vous exposer mon probleme.Depuis décembre je fréquente un homme qui m'a été présenter par ma soeur.Je venais a peine de laisser une relation de 8 ans problémathique et malsaine.Bien que ce dernier n'était pas le père de mes enfants ceux-ci trouve encore difficile et me reproche de l'avoir laisser.Nous étions une grande famille avec maison,piscine etc.Suite a cette séparation je me suis retrouvée en appartement seule avec ma fille,mon garcon de 13 ans allant habité chez son père qui demeure a 5 min.de chez moi.Ca a été très difficile pour moi et ca l'est encore,d'autant plus que je le sens malheureux.
Maintenent j,ai un mode de vie très restreint et je ne peux leur offrir ce qu'ils veulent.Bien que je considere d'avoir fais ce qu'il fallait,je me sens responsable de toute cette situation.
Ce nouvel ami avec qui je suis présentement habite a 110 km de chez moi,il vient souvent me voir et vient me chercher pour passer les w-e chez lui,il m'a demander d'aller habiter avec lui(ma fille aussi) a plusieurs reprises,je trouvais cela trop tot et je voulais me reconstruire sans dépendre de qui que ce soit.Cet homme est très stable, équilibré dans tout,bonne position,a l'aise financierement.Il me dit qu'il m'aime et veux faire sa vie avec moi.Petit a petit je me suis attachée a lui,nous nous entendons très bien.Le hic c'est que hier soir il m'a dit que je devais prendre une décision..ou je vais habiter avec lui ou nos chemins vont se séparer,il n'en peux plus de faire toute cette route et n'aime pas la ville,que si je l'aime il est temps de me décider.Or moi ca me mets bcp de pression et j,aurais l,impression d'abandonner mon fils qui a besoin encore de moi et moi de lui,quand je lui en parle il me dit que c,est Sa décision d'habiter avec son père et qu,il pourra venir quand il veut.
Personnellement je pense que quand on aime on ne devrais pas imposer d'ultimatum de ce genre,je me sens désemparée et sur la corde raide,je ne veux pas le perdre je l'aime mais je suis pas prete apres seulement 5 ou 6 mois a cohabiter.Je m'excuse pour la longueur j'avais besoin d'en parler..
Qu'en pensez vous ?et milles merci de me lire
Bonne journée
jiji