Ça y est, c'est fait.
Il y a 3 mois que nous nous sommes séparés et jusqu'à maintenant, il me jurait que personne d'autre n'était dans sa vie.
Voilà que je vais chez lui ce matin pour prendre de l'argent qu'il me doit et que je constate qu'il y a des vêtements féminins et des condoms à côté de ce qui étais, jadis, NOTRE lit.
Comme un coup de poing droit au ventre, une douleur qui me transperce et sur laquelle je n'ai aucun contrôle. Bien entendu, je m'y attendais. Mais j'espérais...en fait, je ne sais pas ce que j'espérais, mais j'espérais.
Et moi, comme une belle conne, incapable d'avoir le contrôle sur mes émotions, je l'appelle pour l'engueuler comme jamais je n'ai osé le faire. Jamais je n'avais monté le ton, mais là, je crois que s'il avait été face à moi, je l'aurais battu!
Je sais qu'il ne me doit plus rien. Je sais que je n'ai rien à dire sur le sujet, car j'ai moi-même déjà fait l'amour avec un autre homme. Je sais aussi que ça va passer, que tout va finir par se placer.
Mais cette douleur, ce sentiment d'être anéantie, de n'être plus rien. Et cette haine qui me transperse le coeur et les émotions. Ce sentiment que, finalement, c'était MOI qui était en cause dans cette séparation, moi qui n'était plus assez bien, assez désirable...
J'ai mal.