depression

Publié le

Premier message

depression

#0 Posté le par romain27
bonjour je m ' apel romain j ai 19 depui kelke ten je sui tres mal dan ma peau j ai l impression d etre bon a rien é depui ke ma copine ma kité c encore pire je me referme sur moi moi meme é je parle quasiment pu a personne svp pourriez vou me donné d conseil pour sortir de tout sa j en ai vraimen besoin d aide pour m ensortir

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par petite_fleur

Salut romain,
je comprends ce que tu vies moi aussi je suis passée par là. Il faut pas te sentir bon à rien parce que ta copine t'a quitté. C'est normal d'avoir ce sentiment, mais il faut se rendre compte que ce n'est pas vrai. C'est aussi normal de se replier sur soi-même mais il ne faut pas cesser sa vie sociale pour ça. Pleure un bon coup, ça va faire du bien, et ensuite sors avec des amis, reprends tes anciennes activités et fais-toi plaisir, fais ton deuil et passes à autre chose. Mais saches que tu as tord de penser cela de toi, que tu es un bon à rien, je suis sûre que non.

Aller bonne chance et tiens-nous au courant!
petite_fleur
xxx

bonsoir

#2 Posté le par fabrice31
bonsoir ou bonjour romain ,
suite a une rupture sentimental , on se renferme en soie et c tout a fais normal .
je pense que quand tu aura fais le deuil de cette rupture , tu ira mieu et avoir l'envi de rencontrer d'autre pers et fille ;) .
c un moment pas façile a passer et ne t'en fais ;) c juste passagère . fabrice 24 ans de toulouse (france)

Message #1

#1 Posté le par AngelOfMusic

Bonjour Romain,

Je comprends ce que tu peux ressentir. Lorsque l'on se fait laisser par la personne que l'on aime. On a tendence à se replier sur soi même et d'oublier les gens aux alentours, nos amis, qui sont là pour nous aider, pour nous faire remonter la pente.

Quand tu dis que tu es mal dans ta peau... est ce que tu as l'impression que le coeur veut te sortir du corps???

Si c'Est le cas, on m'a dejà dis que si on se sent comme cela, c'est que notre coeur est "ecoeuré" de vivre dans notre corps....

Il faut que tu fasses une petite analyse du pourquoi tu ne te sens pas pas bien... non pas juste par la rupture mais avant cela...

Le principal conseil, c'Est: ne reste pas enfermé a rien faire. Appelle tes amis... sors... profite du soleil... c'est un bon anti-depresseur...