J'ai peur de le perdre

Publié le

Premier message

J'ai peur de le perdre

#0 Posté le par aminthe

Bonjour à tous.

J'ai 18 ans et depuis 7 mois je vivais l'amour parfais avec mon premier amour qui a 24ans. Je l'aimais de tout mon coeur il étais tout pour moi.
Mais il y'a une semaine quelque chose et je ne sais pas quoi, a fait tout changé: Je ne sait plus ce que je ressent pour lui. Souvent je me met à penser que je ne l'aime plus et je fond en larmes. Parfois quand je suis avec lui, je me sens mal à l'aise lorcequ'il me caresse ou me regarde avec amour.
Je ne pense qu'à ça et je n'arrive à rien (encor moin à réviser pour le bac qui arrive).
Tout ça est assé paradoxale. Je sais que je ne veux pas le quitter, je veux à nouveau vivre des moments forts avec lui. Je ne veux pas voir la fin de notre couple. C'étais si beau, je me sentais planner. Et pourtant ce sentiment de ne plus l'aimer est là constamment présent et me détruit.
Je lui en ai parlé,il m'aime et est très compréhensif. Il est près à attendre et à faire tout ce qu'il peut pour que je ne me sente plus mal. Il me soutien.

S'il vous plait si vous avez déjà vécu une experience similaire ou si vous pouvez m'apporter le moindre conseil faite le vite! Je me sens si mal.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par katka

Ecoute, je ne sais pas c'est quoi toi, ton cas. Dans mon cas, il faut prendre en compte l'anxiété, l'obsession, la peur de l'engagement.. Je travaille la dessus, c'est difficile, mais je veux me sortir de se mal être!

Toi, pose toi des questions! C,est-il passer quelque chose poru que tu ne ressentes plus rien, ou simplement tu as vue ton desir baisser, et tu t'es mises a t'inquieter outre mesure? Peut-etre es tu en amour avec l'amourr? quand les papillons s'en vont, tu penses qu'il n'y a plus rien, mais bon, peut etre focus tu trop sur le ressenti? je te lance des pistes, c'est tout!

Es tu tjrs attiré par lui? C,est vrai que le stress peut nous couper bcp!

bonne chance!!
k

re

#2 Posté le par aminthe

.. d'un certain côté ça me rassure de ne pas être seule, mais cela doit être dure!! tout comme ce que je vis.
En fait j'ai pensé à consulté un psy mais si le tient n'arrive pas à t'aider à trouver d'où vien le problème, je me demande si ce serai une bonne idée.

Ca me fait également du mal de me dire que ce n'est pas lui, que je ne l'aime plus. Et d'un autre côté les moments forts viennent à peine de disparaîtrent et je me dis que tout est encore possible, qu'en recommançant à zéro, en le redécouvrant, les choses pourrai redevenir telles qu'elles étaient il y'a peu.

Peut-être que je vie une période de stress en ce moment et j'essai de maîtriser ce que je peu même si cela me fait du mal... Enfin, ce ne sont que des hypothèses infondées!

Il faut que les choses changent sinon je n'arriverai pas à avancé car je suis perdue.

Message #1

#1 Posté le par katka
je vis la meme chose... malheureusement je ne peux pas te donner de conseil, car j'en cherche encore :( ca fait 1ans et 4 mois qu'on est ensemble, et je suis pourtant tjrs aussi obesser de ne plus rien ressentir pour lui.. ca me fait de la peine et ca m'anehentie........... Je consulte une psy pour m'aider a y voir plus clair... Moi aussi mon cpain et tres comprehensif, mais la, j'abuse de sa comprehension. Je n'arrive pas a penser que peut-etre ca ne peut pas marcher... ca me tue :( .. je ne sais pas c'est quoi le probleme, mais sache que tu n'es pas seule...