Bonjour à tous.
J'ai 18 ans et depuis 7 mois je vivais l'amour parfais avec mon premier amour qui a 24ans. Je l'aimais de tout mon coeur il étais tout pour moi.
Mais il y'a une semaine quelque chose et je ne sais pas quoi, a fait tout changé: Je ne sait plus ce que je ressent pour lui. Souvent je me met à penser que je ne l'aime plus et je fond en larmes. Parfois quand je suis avec lui, je me sens mal à l'aise lorcequ'il me caresse ou me regarde avec amour.
Je ne pense qu'à ça et je n'arrive à rien (encor moin à réviser pour le bac qui arrive).
Tout ça est assé paradoxale. Je sais que je ne veux pas le quitter, je veux à nouveau vivre des moments forts avec lui. Je ne veux pas voir la fin de notre couple. C'étais si beau, je me sentais planner. Et pourtant ce sentiment de ne plus l'aimer est là constamment présent et me détruit.
Je lui en ai parlé,il m'aime et est très compréhensif. Il est près à attendre et à faire tout ce qu'il peut pour que je ne me sente plus mal. Il me soutien.
S'il vous plait si vous avez déjà vécu une experience similaire ou si vous pouvez m'apporter le moindre conseil faite le vite! Je me sens si mal.