pas très fière

Publié le

Premier message

pas très fière

#0 Posté le par leeloo11
:? salut! ça fais 6 ans que je suis avec qq et 9 mois que nous sommes mariés notre couple a déjà connu pas mal de soucis il y a deux ans nous nous sommes sépararés puis on est revenu ensemble. les six premiers mois de notre récon,siliations ce sont très bien passés puis dégradés j'ai mis ça sur le dos du mariage puis des examens médicaux que nous avions fait pour savoir si nous pouvions avoir des enfants où non les résultats se sont révélés pas très bons.
Je ne suis pas qq de très ordonnée et mon mari est un psycho rigide du ménage et j'ai caché des chose à mon mari sur mùon passé et lui bizarrement le sentait. nos relations sexuelles se sont espacer jusqu'a ce qu'elles disparessent quasiment et quand je lui en parlais il me répondait fatigue, ou que si j'étais moins borlique et bien çà irait mieux etc.. enfin bref je n'ai rien fait pour arranger les choses. Jusqu'au jour ou j'ai rencontrer qq de passage ds ma région, avec lui des liens se sont créer et on est allé boire un verre et çà c'est terminer à ce verre. presque fière de me sentir enfin belle dans les yeux de qq je me suis confiée à mes 2 supers copines qui qqs semaines après sont allées tt raconter à mon mari le passé comme le présent. Imaginez la colère de mon mari qui c'est rendu compte quye durant 6 ans je lui avais occulté des choses et que 6 mois après notre mariage j'ai fais la démarche d'aller vers qq d'autre alors que le soucis venait de moi mais je n'ai pas su le voir je m'en mords les doigts je voudrais me faire pardonner et surtout repartir sur des bases seines. Le problème que j'ai c'est qu'il n'arrçete pas de me poser des questions il croit que je lui ments encore alors que je lui ai dis toute la vérité et en ce moment à tort je m'enerve et je lui dit qu'il ne faut plus regarder derrière et voir de l'avant si on veut continuer ensemble. aidez moi je sais pas comment mais je vous en supplie aidez moi

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par fanfan93
bonjour- pas d'accord pour les copines- elles ont peut-être voulu lancer un avertissement à ton mari- pour qu'il se rapproche de toi, qu'il te parle, qu'il te fasse comprendre de faire un effort pour que ta maison devienne un nid d'amour- que tu prennes des conseils, quitte à faire venir quelqu'un chez toi pour ranger et te montrer par ou commencer- les hommes n'aiment pas le fouillis- même s'ils sont eux-même bordélique, or, ton mari ne l'est pas- si tu l'aimes, ressaisis-toi, sinon tu vas le perdre- fais-vite avant qu'il ne soit trop tard- amitiés- fanfan

Message #3

#3 Posté le par seraphinella

bonjour leeloo

En te lisant, je me suis demandée s'il ne serait pas bon de vous séparer juste un moment ! Pour que des bases saines réapparaissent il faut peut etre tout "passer au karsher" ??
Votre amour y résistera t il ?
Si vous n'etes pas sur qu'il soit résistant ... à quoi bon rester ensemble encore dans la peur et la culpabilité ?

Encore une chose ! Tes super copines sont plutot dégueulasses ! Tu peux faire un crois dessus .

Courage ... et soit toi meme quoi qu'il arrive !
séra

Message #2

#2 Posté le par leeloo11
Je te remercie de tes conseils à moi maintenant d'arriver à les appliquer, j'ai super peur. En tout cas merci encore

Message #1

#1 Posté le par Frankee

Si tu l'aimes, si tu tiens a lui et que tu veux que la relation continue, dis-le lui. Soit franche avec lui, dis lui toujours la vérité. Vous avez eu des problèmes à cause de cachotteries si j'interprète bien ton message.

De son coté il devra faire la même chose; Faire un examen de conscience, et décider si il veut continuer avec toi....Et si il veut continuer, eh bien il faudra qu'il t'accorde le bénéfice du doute et te fasse confiance. C'est la base de la relation! Si la confiance n'y est pas je crois qu'on ne peut rien batir de solide par dessus.

A toi de lui montrer que tu est prete a faire ce qu'il faut pour que cette base solide puisse etre mise en place.

(Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire de toujours être honnête avec l'autre, mais je crois que c'est la seule facon...)

Bonne chance...