pas très fière
Je ne suis pas qq de très ordonnée et mon mari est un psycho rigide du ménage et j'ai caché des chose à mon mari sur mùon passé et lui bizarrement le sentait. nos relations sexuelles se sont espacer jusqu'a ce qu'elles disparessent quasiment et quand je lui en parlais il me répondait fatigue, ou que si j'étais moins borlique et bien çà irait mieux etc.. enfin bref je n'ai rien fait pour arranger les choses. Jusqu'au jour ou j'ai rencontrer qq de passage ds ma région, avec lui des liens se sont créer et on est allé boire un verre et çà c'est terminer à ce verre. presque fière de me sentir enfin belle dans les yeux de qq je me suis confiée à mes 2 supers copines qui qqs semaines après sont allées tt raconter à mon mari le passé comme le présent. Imaginez la colère de mon mari qui c'est rendu compte quye durant 6 ans je lui avais occulté des choses et que 6 mois après notre mariage j'ai fais la démarche d'aller vers qq d'autre alors que le soucis venait de moi mais je n'ai pas su le voir je m'en mords les doigts je voudrais me faire pardonner et surtout repartir sur des bases seines. Le problème que j'ai c'est qu'il n'arrçete pas de me poser des questions il croit que je lui ments encore alors que je lui ai dis toute la vérité et en ce moment à tort je m'enerve et je lui dit qu'il ne faut plus regarder derrière et voir de l'avant si on veut continuer ensemble. aidez moi je sais pas comment mais je vous en supplie aidez moi