Premier message
Message #1
Hello Rodolpheb,
Je ne sais pas si mes propos vont forcément te remonter le moral mais n'ayant plus vraiment 20 ns et un peu d'expérience ,je peux te dire qu'il faut te battre :pas par des belles paroles , mais comme je l'ai dejà dit ds un de tes précédents messages ,il faut lui dire ce que tu ressens ce qui ne va pas en toi ,ce qu'elle t'apporte ce que tu éprouves qd elle est là et ne l'est pas.Aimer vraiment qq'un c'est partager avec lui les bonnes comme les mauvaises choses!c'est sur ,ça peut lui faire peur ,peut-être craint-elle de ne pas être suffisamment à la hauteur de tes attentes,où simplement que la situation est trop compliquée pour elle ,mais si tu ne lui parles pas longuement de tes sentiments pour elle ,et de ton mal-être ,et ce rapidement ,elle ne pourra pas mettre le doigt sur son malaise à elle.
enfin n'oublie pas que tu as un fils de 9 ans qui a besoin de son papa(je ne sais si tu en a la garde) mais si tu l'a, dit toi que bon nombre de peres souffrent eux du manque de leur enfant et ça c'est dejà une grosse chance et elle doit te faire avancer positivement ....
Aller courage: aimer qq'un est dejà un beau cadeau de la vie surtt quand on sait que c'est partagé:il y a donc tjs de l'espoir !
A bientôt !