elle est partie

Publié le

Premier message

elle est partie

#0 Posté le par rodolpheb
:( elle est partie il y a 2 mois nous nous sommes revu il y a quelques jours et je pense qu'elle a encore beaucoup de sentiments seul le manque de confiance la retient pour revenir, je ne sais pas comment m'y prendre j'ai explosé à cause d'un traitement comment lui dire. Dois je la laisser tranquille ?? dois je insister ?? je ne sais plus je suis follement amoureux d'elle.

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par fanfan93
bonjour- je pense comme orphéa- il faut que tu joues le tout pour le tout- les regrets,... tu as besoin d'elle pour t'en sortir, ...et surtout que tu es décidé à faire un travail sur toi- si tu l'aimes vraiment, la peur de la reperdre prédominera- penses y à chaque fois que tu sentiras la colère t'envahir- et penses aussi à ton petit garçon qui souffre aussi de cette situation- si comme tu le penses, elle a encore des sentiments pour toi, elle acceptera de refaire un essai, peut-être au début, chacun chez soi- contente toi du peu qu'elle t'accordera pour le moment, pour faire un essai- et soigne toi bien- donne de tes nouvelles- amitiés- fanfan-

Message #4

#4 Posté le par orphea

Bonsoir,

Après ces précisions il est en effet plus facile de comprendre le comportement dont tu as fait preuve!
N'hesite pas à lui parler , à lui dire que ce n'est pas ta vraie nature que tu as besoin d'elle pour t'en sortir,(sans lui promettre que ça n'arrivera plus car ,dans la mesure où c 'est dû au mal dont tu souffres ,il est difficile de le contrôler)sois sincère ,explique lui ce que tu ressens et j'espère vraiment que cela s'arrangera!
Bon courage à toi!

precision

#3 Posté le par rodolpheb
C'est vrai que je suis un peu évasif dans ce sujet voici en quelques lignes mon histoire: Voila deux ans et six moi que je vivais avec ma petite amie tout se passait superbement bien j'ai un petit garcon de neuf dont j'ai la garde nous avions les mêmes objectifs nous vivions bien sauf que je souffre d'une depression depuis quelques temps et que les medicaments (effexor) ont eu sur moi un effet plutot deinhibiteur j'ai donc explosé plusieurs fois jamais de violence mais beaucoup de cri et de pleure. Elle a voulu s'ecarter quelques temps pour se reposer et penser à autre chose ,mais moi j'etais toujours dans ce trip destructeur et je ne l'ai pas laché. Resultat elle m'a quitté pour de bon et a déménagé. Aujourd'hui je suis malheureux elle me manque terriblement, nous nous sommes revu la semaine derniere et j'ai senti qu'il y avait encore beaucoup d'amour de sa part mais que la confiance n'etait plus là . Je ne sais plus quoi faire je ne sais plus comment aborder les choses avec elle c'est terrible
merci d'avance de votre aide
rodolpheb

Re: elle est partie

#2 Posté le par rickpat
Comme le dit fanfan pour pouvoir vous aider il nous faut plus de détails sur les circonstance de son départ

Message #1

#1 Posté le par fanfan93
bonjour- quand vous vous êtes revu, est-ce par hazard, si vous êtes toujours très amoureux d'elle, le sait-elle, pourquoi est-elle partie? sur un coup de tête, ou bien ça n'allait plus entre vous depuis un certain temps? beaucoup de questions, mais si vous voulez un petit coup de main, il faut pouvoir connaitre la situation- amitiés- fanfan-