Votre opinion svp !

Publié le

Premier message

Votre opinion svp !

#0 Posté le par Thalinou

Bonjour,

Je suis une femme de 36 ans qui sort avec un homme de 38 ans depuis deux mois, depuis notre rencontre on s'appelle tout les soirs et on s'est vu tout les week end, on s'entends super bien, on fait des activités ensemble, il y a une très bonne complicité entre nous, j'ai beaucoup d'amour pour lui...en fin de sem. je me suis risqué, je lui ai dit le grand mot : Je t'aime. Il m'a souris sans rien dire, comme figé de cette déclaration. Il m'a dit : Je ne m'attendais pas a ca. Je lui ai dit que je ne lui disait pas ca pour l'entendre aussi de sa part, mais seulement parce que c'est ce que je ressens...cependant c'est certain que j'aurais bien aimé l'entendre me dire : Je t'aime aussi :-(

Il me dit Je t'adore parfois mais je crois que c'est beaucoup plus plaisant de se faire dire Je t'aime...

Il me dit souvent qu'il est super bien avec moi, qu'il aime passer du temps avec moi...alors pourquoi n'est-il pas capable de me dire je t'aime lui aussi ??

Peut etre qu'il veut juste etre sur de ses sentiments, mais il me semble qu'avec comment il est avec moi, il a aucune raison de douter...

Je suis comme triste...c'Est vrai qu'il est pas du genre a faire des déclarations ni du genre a passer son temps a dire des mots doux, c'est un indépendant sans trop l'etre...

Vous pensez quoi vous, un homme qui se fait dire je t'aime, il me semble que si tout va bien, devrait en dire autant ??

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par Moko

C'est pas justement ce mystère, ce défit apparemment, qui rend la chose aussi belle?

Est-ce réellement important qu'il s'engage à le dire si toutes les apparences font en sorte qu'il t'aime au fond?

Ça viendra crois-moi, un moment va arriver qui fera en sorte qu'il va le dire sans qu'il s'en rende réellement compte, un peu comme une sorte de lapsus qui franchit les barrières imposées par la prudence. Ce moment-là sera important et tellement fort que vous ne l'oublierez pas de sitôt.

J'ajouterais que deux mois c'est pas beaucoup... enfin aujourd'hui c'est peut-être trois mais c'est encore peu. Dire "je t'aime" c'est s'engager et s'engager c'est parler du futur. Vivez le moment présent.

Message #5

#5 Posté le par petite_fleur
Salut!
D'après moi, tous ces je t'adore qu'il te dit, c'est sa façon à lui de te dire je t'aime. Mon ex aussi me disait je t'adore, il disait qu'il trouvait que ça avait plus de valeur qu'un simple je t'aime. Pour lui, c'était "plus gros" et plus significatif. Peut-être que votre petit ami a la même pensée que mon ex, on ne sait jamais.

Message #4

#4 Posté le par Sapristi

Allo!
Moi je dirais comme orphea: On attend trop de mots des hommes. Eux sont plus dans l'action. Un psy me disait que c'est une grande source de discorde dans les couples.
Je te suggère de regarder ses attentions, ses gestes et de les interpréter comme des Je t'Aime, comme ceux que tu veux entendre.
Les actions ne valent-elles pas plus que des mots??

Bonne Chance

Il a l'air de plus en plus attaché a moi...meme si

#3 Posté le par Thalinou

il ne me dit pas encore les deux grands mots.

Mais samedi passé, il a pas cessé de me dire Je t'adore...peut etre veut il seulement dire ses mots, étant donné qu'il a sans doute dit Je t'aime souvent a quelqu'un d'autre avant moi, je sais pas trop..

Il est attaché a moi, puisque il s'est passé quelque chose ce week-end, rien de bien grave, mais il m'a rappelé le dimanche en me disant : J'espere qu'il n'arrive rien a nous deux ! Je l'ai rassuré en lui disant que non, je tenais trop a lui...

Je reste patiente, il me le dira bien un jour...

Déja qu'il voit ca a long terme nous deux, c'est encourageant :)

Message #2

#2 Posté le par orphea

hello talinou,

Rares sont les hommes qui expriment clairement leurs sentiments :ils sont plus pudiques moins extravertis que les femmes à ce niveau.
Cela ne fait que deux mois que tu sors avec lui et meme si votre relation se passe trés bien il n'est peut etre pas encore pret a te declarer de tels sentiments ou n'en est-il encore pas suffisamment sur.
Aimer qq'un n'est pas chose facile ,c'est un mot qui represente tellement de choses que je pense qu'il ne faut pas se précipiter pour le dire (ceci n'engage que moi bien sur!) Alors n'hesite pas à lui parler de tes sentiments ce que tu ressens,ce que tu attends de votre relation pourquoi tu es bien avec lui.....j'espere ainsi que tu obtiendras les reponses aux questions que tu te poses! et un mot sois sincere avec lui et il le sera surement avec toi!
Amities.

chaque homme a son vécu

#1 Posté le par rodolpheb
chaque homme a son vécu, peut être a t il été blessé, et ces mots qui veulent dire enormément ont du mal à sortir. ca ne fait pas tres longtemps que vous êtes tous les deux, alors prends le temps qu'il faut , attends un peu qu'il se livre à toi, tu découvrira certainement pourquoi il ne dit pas je 'aime. Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite à tous les deux
rodolpheb