Bonjour,
Je suis une femme de 36 ans qui sort avec un homme de 38 ans depuis deux mois, depuis notre rencontre on s'appelle tout les soirs et on s'est vu tout les week end, on s'entends super bien, on fait des activités ensemble, il y a une très bonne complicité entre nous, j'ai beaucoup d'amour pour lui...en fin de sem. je me suis risqué, je lui ai dit le grand mot : Je t'aime. Il m'a souris sans rien dire, comme figé de cette déclaration. Il m'a dit : Je ne m'attendais pas a ca. Je lui ai dit que je ne lui disait pas ca pour l'entendre aussi de sa part, mais seulement parce que c'est ce que je ressens...cependant c'est certain que j'aurais bien aimé l'entendre me dire : Je t'aime aussi :-(
Il me dit Je t'adore parfois mais je crois que c'est beaucoup plus plaisant de se faire dire Je t'aime...
Il me dit souvent qu'il est super bien avec moi, qu'il aime passer du temps avec moi...alors pourquoi n'est-il pas capable de me dire je t'aime lui aussi ??
Peut etre qu'il veut juste etre sur de ses sentiments, mais il me semble qu'avec comment il est avec moi, il a aucune raison de douter...
Je suis comme triste...c'Est vrai qu'il est pas du genre a faire des déclarations ni du genre a passer son temps a dire des mots doux, c'est un indépendant sans trop l'etre...
Vous pensez quoi vous, un homme qui se fait dire je t'aime, il me semble que si tout va bien, devrait en dire autant ??