Rupture???

Publié le

Premier message

Rupture???

#0 Posté le par funky05

Bonjour,

Je vous demande conseil aujourd'hui... après 4 ans, mon copain m'a finalement avouer hier qu'il est amoureux d'une autre fille. Il dit qu'il ne l'a pas chercher évidemment. Je n'ai dormi que 3 heures cette nuit et je ne fait que penser à ca, ce qui va arriver.

Il ne sais pas lui même si c'est vraiment sérieux, il me dit qu'il ne sais pas s'il veut me laisser ou s'il veut partir... évidemment nous avions quelque difficultés parcequ'il travaillait et avait des cours 7 jours sur 7 et voila maintenant que ma vie de couple avec le gars que j'aime est mise en péril parce que je l'ai encouragé à continuer de suivre ces maudits cours quand il n'en avait plus envie... il a rencontrer cette fille dans ces cours.

S.V.P. si vous avez vécu des expériences semblables, dites moi des conseils, dites moi si vous avez survécu à ca en voyant des psychothérapeutes, dites moi quelque chose parcque ma vie viens de basculer tout d'un coup et je suis vraiment découragée.

Merci

Messages récents

Comme j ai souvent dit...

#5 Posté le par nancyviviannee

Dans le jardin des autres il sembles toujours plus vert m est attention souvent celui qui est le plus vert est le plus sèche!

pense a toi et attention a la manipulation verbale pour te requérire!

bonne chance

infidélité

#4 Posté le par guizou
on cherche toujours ailleurs ce que l'on ap :wink: as....

Message #3

#3 Posté le par bloodymary

C'est dommage que tu n'aie pas pu avoir d'interlocuteur aujourd'hui...
En tout cas, ce que te propose ton ami est inacceptable!
dans l'immédiat pense à toi et essaie de voir des gens de confiance qui pourraient t'écouter,.

a bientôt

Message #2

#2 Posté le par funky05

Merci du message d'encouragement. Effectivement, vivre dans l'incertitude est insuportable. Mon copain ne sais pas ce qu'il veut faire, il se trouve con de ressentir ca pour quelqu'un d'autre on dirait qu'il s'en veut. Un peu plus tard, il m'a dit qu'on pouvait faire comme s'il n'avait rien dit pour l'instant... mais comment je peux arriver à faire ca moi !!??

J'ai déjà communiquer avec un psychotherapeute, mais tout ce que j'ai pu avoir, c'est des boites vocales... vive la jounée des patriotes :(

Je ne supporte pas ca, ca fait tellement mal.

Message #1

#1 Posté le par bloodymary
salut funky
Tout d'abord je suis désolée de ce qu'il t'arrive, c'est difficile de dire autre chose que je comprends, c'est un moment de ta vie dur à supporter mais il faut y faire face , c'est la seule solution pour pouvoir avancer. D'abord est ce que ton copain est clair quant à ce qu'il compte faire, car je pense que l'incertitude doit te peser . Personnellement, mon ex mari m'a quitté pour une autre avec qui il est resté 15 jours?!
Au début c'était le trou noir ( ça faisait 10 ans que nous étions ensemble et 4 ans que nous étions mariés), mais j'ai été très entourée et très bien conseillée par des collègues de travail qui sont devenues ensuite des amies. J'ai consulté un peu tardivement un psychiatre car je n'arrivais plus ni à manger ni à dormir et cela m 'a beaucoup aidée.
Je ne peux pas dire que j'ai oublié complètement , mais j'ai vécu d'autres choses. Ca m'a terriblement transformée dans mes relations avec les autres hommes mais bon , tout compte fait c'était mieux et pour moi et pour lui...
Ne tarde pas trop à consulter quelqu'un si tu sens que tu en as besoin mais surtout parle de ce que tu ressens .
Je te souhaite beaucoup de courage