Il ma presque rien laisser jais des droit

Publié le

Premier message

#0 Posté le par princesse1962
Bonjour jaurais une question
jais eue mon divorce vla 2 ans
cetait plus vivable avec lui jaloux ,manipulateur ,etc...
quant jais voulut partir il ma sugerer un mediateur
mes ouin a son avantage
car je suis partit avec presque rien un peu vaiselle mon ordi quil mavait donner en cadeau cinema maison
cest tout lui a garder notre maison qui etait payer bien sur il la fait evaluer
il lon evaluer a 60.000 jais donc eue 30.000
moi je lui est dit elle vaus bien plusse que sa et il ma dit si un jour il la vendait jaurais la difference
la jais sue quil la vendue puige me battres pour avoir mon dut ??y aige droit ??puige reouvrir le dossier ??
esceque je peu aller en appel
aider moi me suis asser fait jouer la
:oops: :cry:

Messages récents

Message #11

#11 Posté le par princesse1962
moi je pense que labut que ce sois ds tete ou physique
est grave et personne je dit bien personne a le droit ou merite sa
oui yen na qui prefere se taire et continuer a vivre cest dailleur ce que jais fait jusqua temps je soit bien
et la je suis bien allors je veut ce qui mappartien pas son argent non pas du tout
LA MIENNE.JE sais le mal est fait
je sais tout sa mes yé jamais trop tard ,jais manquer dargent avec lui et de tout
je veut juste
que justice soit faite
et justice seras faite .

Message #10

#10 Posté le par nancyviviannee
Je pense que cest mon choix jais ete viole physiquement pd 20 ans jais manquer bk chose ds ma vie et je veut ce qui me revien cest tout pk encore tout lui donner naaaaaaaa je fonce et cest tout
de toute facon jais vue mon avocat et oui ya quelque chose a faire et surtout pour ma pension
je vais faire reviser ma pension je recoit 100/mois parceque cest lui quil la decider maINTENNANT CEST MOI QUI VA DECIDER ET JE LE MERITE
aujourdhuis jais la force de me battres pas par vengeance pour tout ce que jais manquer jamais il me donnait dargent yétait cheep au boutte
jais du faire de la therapie pour men sortir javais tout perdu ma personalité, ma confiance mon identité il ma tout je dit bien tout volé tout je me regardait ds un miroir pi jme demandait qui je suis
je ne peut pas tout vs compter mes les fille je sais ce que je dit et surtout ce que je fait :wink:

Cela est un choix et je le respect!

j ai connu les meme chose que toi et moi aussi je suis sortie minuce de ma relation j ignorais qui j était, moi j ai préférer me prendre en main et foncé dans la vie aujourd hui dix ans plus tard je peu te dire que je suis tres fiere d avoir pu réussi sens son argent a lui .

m est chacun a ces choix et ces but nous ne sommes pas icic pour juger qui que se soi.

je te souhaite d avoir se que tu veux!

Message #9

#9 Posté le par princesse1962
Je pense que cest mon choix jais ete viole physiquement pd 20 ans jais manquer bk chose ds ma vie et je veut ce qui me revien cest tout pk encore tout lui donner naaaaaaaa je fonce et cest tout
de toute facon jais vue mon avocat et oui ya quelque chose a faire et surtout pour ma pension
je vais faire reviser ma pension je recoit 100/mois parceque cest lui quil la decider maINTENNANT CEST MOI QUI VA DECIDER ET JE LE MERITE
aujourdhuis jais la force de me battres pas par vengeance pour tout ce que jais manquer jamais il me donnait dargent yétait cheep au boutte
jais du faire de la therapie pour men sortir javais tout perdu ma personalité, ma confiance mon identité il ma tout je dit bien tout volé tout je me regardait ds un miroir pi jme demandait qui je suis
je ne peut pas tout vs compter mes les fille je sais ce que je dit et surtout ce que je fait :wink:

Message #8

#8 Posté le par nancyviviannee
Je comprends ton point de vue,nancyviviannee, mais je pense que lorsqu'on est victime, comme princesse, on a besoin de justice pour se reconstruire .
Or, si elle à l'impression d'être une fois de plus victime des agissements de son ex mari , j'imagine qu'elle doit avoir du mal à se sentir bien .De toute facon la justice lui donnera raison ou tort qu'importe mais l'important , à mon avis, c'est de se faire entendre et pour une fois réagir!

je comprend !
devons nous jouer de vengance!

ex sur se site combien d individu ont souffert de violence de violent d abus alors nous devrions tous entreprendre des poursuite en dédommagement pour la souffrance que nous avons subis non je ne pense pas que cela va changer notre cituation n y alléger nos males.
le male est fait nous devons apprendre a vivre avec cela nous n avons pas le choix.

l argent n apporte pas de bonheur et n efface rien des geste commis.

voila fin de mon commentaire!

Message #7

#7 Posté le par bloodymary
Je comprends ton point de vue,nancyviviannee, mais je pense que lorsqu'on est victime, comme princesse, on a besoin de justice pour se reconstruire .
Or, si elle à l'impression d'être une fois de plus victime des agissements de son ex mari , j'imagine qu'elle doit avoir du mal à se sentir bien .De toute facon la justice lui donnera raison ou tort qu'importe mais l'important , à mon avis, c'est de se faire entendre et pour une fois réagir!

Pas une bonne idée !

#6 Posté le par nancyviviannee

Cela est personnel!

peu importe les souffrance que tu as eu avec cette homme .
as tu vraiment besoin d aller brassé de la mrd ou tu veux vivre ta vie heureuse et fierement?

moi apres plusieur année en couple violence verbale coup j ai quitté malgrée tous les bien mon but le plus important était d etre heureuse et j ai quitté fierement avec une valise de linge pour moi et mes enfants j était fiere de pouvoir rebatir ma vie sens lui sens son aide sens le vider j était heureuse de pouvoir dire aille j ai réussi sens lui . moi aussi j aurai eu droit a la moitier de la maison des meuble une penssion pour moi et une pour les enfants et j ai tous refusé pour vivre heureuse et en paix je ne regrette rien et sé pas parceque je suis riche je fait quatorze mille par ans m est il y a de l amour dans la maison de la joie et ca sé la plus belle chose qui importe .

(opinion personnelle)

Message #5

#5 Posté le par LoulouE

Bonjour,

Je ne sais pas si tu peux réouvrir le dossier, mais si tu étais en traitement à ce moment là, prend une chance de demander à ton psychiatre ou psychologue une lettre comme quoi tu n'étais pas en mesure de prendre de telles décisions à ce moment là.
Par contre, moi aussi j'ai eu un divorce difficile et injuste dans la distribution des biens, mais j'ai choisi d'aller de l'avant et de recommencer à neuf avec ce que j'avais.
Je ne l'ai jamais regretté.
À toi de voir tes priorités.

Bonne chance !

Message #4

#4 Posté le par princesse1962
tu sais si je te comtait mon histoire de 25 anneé de vie avec lui les cheveux te dresserais sur la tete
jais ete manipulé toute ma vie et atteint spycologiquement
parfois tu sais jaurais aimer un coup poignard
et a mon divorce jetait pas apte a prendre des dessision jetait en plusse en therapie yen na profiter il ma fait de la cruayté spyco....
ya pas voulut que je prenne un avocat a moi
et moi jais suivie cé conseil pensant quil etait honnete
enfin mon histoire de tout ce que jais endurer avec lui est tres lonque
je rencontre mon avocat vendredi ya surment de quois a faire vue mon etat a cette epoque la (3 ans)etait pas bonne
la suis suis plus forte et crois moi je vais me battres.

Message #3

#3 Posté le par Ths
Je ne crois pas que tu puisses revenir en arrière car à l'époque tu a accepter l'évaluation de la maison même si elle était à son avantage.Ton avocat ou le médiateur aurait du te guider à refaire faire une autre évaluation,mais comme tu dit c'était à son avantage.Mais je crois que tu devra vivre avec ses dollars en moins et lui en retour ne te donneras pas ton dû lors de la vente de la maison même à plus grande valeur.Tu vas te renseigner car les lois change de jour en jour alors tout est possible et j'aimerais savoir si toutefois tu peut faire quelque choses car je trouve dommage que plein de gens se fasse avoir lors de divorce que les plus faibles paie toujours la note des plus féroces.Bonne chance et j'espère que tu aura ce qui te reviens.Je repasserai.
Amicalement Ths..

Message #2

#2 Posté le par princesse1962
allo oui jetait marier
je suis du canada
et demain je vais appeler mon avocat
mes je voulait savoir si apres divorce je peut faire reouvrir le dossier?? :roll:

#1 Posté le par LoulouE

Bonjour princesse1962,

Premièrement de quel pays es-tu :?:

Est-ce que tu as vu un avocat pour connaître tes droits :?:

Étais-tu mariée :?:

Tu fais bien de défendre tes droits, c un bon pas pour te respecter et te faire respecter. :wink:

Merci pour ces renseignements.

À suivre... :arrow: