svp ne pas me juger
j eu 2 enfants de 2 peres differents un que j'adore il va avoir 13 ans cet été
j eu aussi un autre garcon qui va avoir aussi cet été 11 ans lui je l'ai abandonnée
pour raconter brievement mon histoire je ne voulais pas vraiment d'un deuxime enfant j'aimais un gars qui je croyais a l'epoque allait changer
j'avais un probleme de boisson et lui de meme mais en plus il etait drogué
et me battait (parfois me lancais dans les murs) je sais j'aurais du partir....enceinte il me frappait je voulais mourir ...a l'accouchement deja sorti de mon ventre le bébé a une maladie(hirschprung)il doivent lui couper un bout d'intestin et lui faire porter temporairement un sac(colostomie) et doit aussi se faire gaver ..a l'age de 10 mois je me suis separée ...menaces et tout je lui ai laissée le bébé et je suis partie avec mon fils de 2 ans et demi a l'epoque j'ai revu le 2eme a peine 3 ou 4 fois l'année qui suivit
bref
je l,ai repris 1 an avec moi il y a 2 ans ca été l'enfer autant par son comportement que sa pesonnalité
et il poertait encore des couches la nuit et se salissait les draps etait pleins de mer...scusez l'expression
et l'odeur je n'en parle pas
j'ai essayé de l'aimer mais je ne suis pas capable je lui souhaite du bien dans son avenir mais je ne pourrais jamais l'aimer
je ne le considere pas comme etant mon enfant
je sais que ce que je dis est tres cruels pour certains
mais j'avais besoin de parler de raconter mon histoire
aujourdhui il est en centre d'accueuil et meme l'educateur dit qu'il a enormement de difiiculté avec lui de son comportement car il est tres vantard (son pere l'habille comme une carte de mode)
voila merci de m'avoir lu