J'aimerais votre idée si je suis amoureuse ou c'est un coup de foudre. J'ai 37 ans et je ne sais pas si j'ai de la chance avec lui.
Je ne veux pas lui dire que je l'aime pour ne pas qu'il s'éloigne. Je n'arrête pas à tout instant de penser à lui. J'adore entendre sa voix au téléphone. C'est rendu que quand je le vois, je suis quasiment gênée de le regarder trop longtemps dans les yeux et je ne sais plus ou regarder. Je le vois 1 fois semaine pour le rendez-vous d'une autre personne que j'accompagne. Une fois, je lui ai écris, ne prends pas de rendez-vous pour souper car je t'invite. Il m'a répondu que ça lui ferais plaisir mais qu'il préfère dans quelques semaines car il a beaucoup de travail ces temps-ci. Croyez-vous que c'était une manière polie de me dire non?
Depuis, on ne reparle pas de ce souper promis. Je crois qu'il se doute de mes sentiments.
Premier message
fonce
fonce, vas au bout de ce que tu ressents, il n'y a rien à perdre ni rien à regretter. plus le temps passe plus la pression doit monter en toi tu verras aprés, que ce soit positif ou négatif au moins tu sauras où tu en es
Ne passe surtout pas par "4chemins"!
Ce que je veux te dire, c'est que là, vous n'avez plus 15ans, il ne faut pas perdre de temps. Tu veux savoir s'il a quelqu'un dans sa vie, dis le lui, et déjà si vous vous tutoyez pas, dis le lui, genre,"bon on se dit tu maintenant" et puis faut jouer franc-jeu. C'est encore une fois, ce que je pense. C'est toujours bien plus facile de conseiller les autres.
Tiens moi au courant et bon courage ! ! !
Tiens moi au courant et bon courage ! ! !
Message #3
bonjour, et bien tu verras quand tu seras assise en face de lui- comment il dirige la conversation- il y a peut-être quelqu'un dans sa vie- gars ou fille, comment savoir- essaye de parler de choses diverses- tout en essayant d'axer sur lui- il est peut-être pudique- il ne dira rien la première fois- tu peux toujours dire que tu a beaucoup de points communs avec lui, et si vous pouvez vous revoir en toute amitié- il est peut-être timide, si tu lui plais, il ne te le montreras pas, peut-être un regard, un mot gentil, soit naturelle, un brin tendre- de tout coeur avec toi- fanfan-
Message #2
Merci de ces encouragements!
Je veux juste dire que je lui ai donné la main pour le féliciter de son organisation.
Un premier contact quoi.
Et tout en continuant à jaser en publique, je lui ai dis, si c'est le dernier cours la semaine prochaine, alors mon invitation tiens toujours pour vous parler pour des cours en septembre.
Il a dit oui, qu'il m'en donnerais des nouvelles pour l'horaire!
Voilà, mais qui dit qu'il est mon futur?
Je suis loin d'être rendu la! Est-il au filles ou au gars? Aujourd'hui ça ne se pose plus cette question.
Puis, ce n'est qu'un rendez-vous d'amitié et non de déclaration, aussi je ne serai pas seul avec donc pas dangereux au restaurant. Pour me consoler en attendant, je pense juste à la poignée de main!
Je veux juste dire que je lui ai donné la main pour le féliciter de son organisation.
Un premier contact quoi.
Et tout en continuant à jaser en publique, je lui ai dis, si c'est le dernier cours la semaine prochaine, alors mon invitation tiens toujours pour vous parler pour des cours en septembre.
Il a dit oui, qu'il m'en donnerais des nouvelles pour l'horaire!
Voilà, mais qui dit qu'il est mon futur?
Je suis loin d'être rendu la! Est-il au filles ou au gars? Aujourd'hui ça ne se pose plus cette question.
Puis, ce n'est qu'un rendez-vous d'amitié et non de déclaration, aussi je ne serai pas seul avec donc pas dangereux au restaurant. Pour me consoler en attendant, je pense juste à la poignée de main!
Tu n'as rien a perdre
je pense, que tu devrais vivre ce que tu as à vivre. Tu n'as absoluemnt rien à perdre (je ne sais pas si c'est un ami, ça changerait peut etre ma réponse). Si ce n'est pas un ami, ou une personne que tu ne connais pas depuis longtemps, fonces, après tu regretteras peut etre de n'avoir rien fait.
Qu'est ce que cela peut faire de savoir si c'est un coup de foudre ou si t'es amoureuse? Dis lui, mais ne lui fais pas peur. (Peur de l'engagement)
Dis lui ce que tu penses, tout en mentionnant que tu le dis de peur de le regretter par la suite, si tu ne dis rien.
C'est ce que je pense.
tiens moi au courant
Qu'est ce que cela peut faire de savoir si c'est un coup de foudre ou si t'es amoureuse? Dis lui, mais ne lui fais pas peur. (Peur de l'engagement)
Dis lui ce que tu penses, tout en mentionnant que tu le dis de peur de le regretter par la suite, si tu ne dis rien.
C'est ce que je pense.
tiens moi au courant