Devrais-je laisser tomber ?

Publié le

Premier message

Devrais-je laisser tomber ?

#0 Posté le par 01princeDj
Salut j'ai sorti un an avec une fille pendant un an mais a cette époque j'ai vraiment peu investi dans cette relation parce que ultérieurement une peine d'amour mavais laisser perplexe par rapport a l'amour. En conscéquence cette fille a rompu faute d'etre combler dans sa vie amoureuse et je la comprend. Elle sort un an avec un autre mec mais entretant elle me voit toujours un peu en cachette mais sans faire de geste culpabilisant enverts sa nouvelle relation. Puis une bonne soirée elle m'annonce que tout est fini entre elle et sa relation m'invite a sortir. Le faite d'avoir perdu cette fille de ma vie ma toujours faite sentir comme quoi s'étais un echec personnel et que c'étais ma faute donc c comme si j'ai toujours voulu réparer les po casser et reprendre le temps que j'ai gaché. ALors j'ai pris la chance quelle s'emblait me donner et pendant deux semaines j'ai passer du temps de qualité avec elle sans oublier de mentionner le faite qu'on s'embrasse et qu'elle viens coucher chez nous et le faite qu'elle me dis qu'elle m'aimes un peu. Je fini par lui dire que j'aimerais que sa aille plus loin que j'aimerais que nos chemin reste sur la meme voix pour un long moment. On dirait que c la que sa c'est gaché. Y se passe rien, ten fait trop, avec toi c toute ou rien , té sauter au conclusion trop vite , trouve ton juste milieu et j'en passe en sitant c'est propos. Une semaine a passer sans qu'on se parle ou presque puis j'ai fini par aller la voir a son travail apres son chiffre pour lui damandé qu'est ce qu'il se passait. Je lui demande de me le dire la parce que je ne s'est plus quoi penser. Pense a rien elle me répond pis me refile deux becs qui croisent de vraiment près mes levres rien avoir avec des becs de matante. A oui j'allait ouvlier qu'elle me mentionne souvent quelle a peur de me faire dla peine pis quelle a peur que je lui en face Mais le pire dans cette histoire c que je me demande si je l'aime vraiment ou si c parce que je suis possessif ou orgeuilleux dans cette histoire jme demande si je doit laisser tomber ou investir ma patience ou ma naiveté dans cette presque relation si on veut répondez-moi