27 ans, séparée, un enfant de 20 mois...complètement perdue!
Je lui ai lancé des ultimatum...mais rien..Alors je me suis séparée.On avait acheté maison, chevaux, il a fallu tout dispatcher.
Aujourd'hui je vis presque seule avec ma fille .L'ami qui m'a aidé à surmonter cette épreuve vous vous en doutez bien est devenu plus que cela....seulement je ne supporte pas qu'il vive à mes côtés...il fait un pas de travers avec ma fille et je l'aligne...je suis devenue non seulement exigente mais intransigente.C'est dur pour lui, et pour moi.
Qu'est ce qu'il m'arrive?Je n'arrive plus à faire de concessions, je suis passée d'un extrême à l'autre.Je ne me reconnais pas mais en même temps je ne peux pas lutter contre.
Et depuis quelques jours tous les bons moments que j'ai passé avec mon mari me reviennent et me démoralisent énormément.Est ce que je n'ai pas fait une erreur de parcours?Mon mari poursuit sa carrière de cavalier et moi je rame pour offrir le meilleur à ma fille...cela me motive mais m'épuise psychologiquement et physiquement.
Est ce que ma réaction est normale post rupture?Je ne sais plus quoi penser...Merci de vos réactions.