Bonjour,
Je suis un peu, que dis-je beaucoup, mélangée dans la situation que je vis présentement.
Je suis avec mon conjoint depuis 14 ans et nous avons 2 beaux garçons ensemble. Mon homme n'a jamais été un passionné et un affectueux mais bon, j'ai vécu comme je pouvais avec ces carences, étant très amoureuse de lui. De plus, notre vie sexuelle n'était pas des plus satisfaisante pour moi, mais je n'en ai jamais parlé avant, croyant à tort sauvegarder sa fierté masculine.
Mon problème est que suite à la naissance des enfants, je suis tombée en profonde dépression. J'ai un suivi psy et médication, tout se replace maintenant.
Parcontre, J'ai découvert que j'existait. Je me suis découvert des attentes face à ma vie de couple, me suis donné des droits de vivre comme une femme et non seulement comme une mère, j'ai affirmé mes attentes sexuelles. C'est très difficile à vivre pour mon conjoint mais il fait des efforts incroyables et je ne l'en aime que plus.
Mais voila, Internet, qui m'a permis de vivre par intérim pendant la période où je devais rester à la maison et prendre soin de petits bébés, m'a apporté aussi une rencontre...
J'ai commencé à discuter avec un homme de 15 ans plus âgé que moi. Je le trouvais gentil, disponible (mon mari travaille 70h par semaine minimum), compréhensif, et j'adorais échanger idées et point de vue avec lui. Pour moi, c'était un ami virtuel, sans plus...
Vous devinez la suite.....
Je suis allée le rencontrer et ce fut le coup de foudre des 2 côtés...Nous nous entendons merveilleusement, autant mentalement que physiquement, il est la passion et la chaleur qui me manque cruellement dans mon couple.
Cependant, j'aime toujours mon mari, qui est force, stabilité, amour tranquille, responsabilité et le papa de mes enfants...
Je vis cette double vie depuis 8 mois maintenant, et malheureusement, je ne ressent aucune culpabilité à combler mes besoins affectifs que j'ai ignoré pendant toutes ces années :oops: . J'ai l'impression qu'il me faut ces 2 hommes pour être parfaitement heureuse, que chacun comble des besoins vitaux en moi, et que je ne pourrais pas retrouver cette perfection en un seul homme...Je me sens très mal d'être si égoïste mais je me suis oubliée pendant des années et je veux maintenant vivre tout ce que la vie peut me donner...
est-ce possible d'aimer 2 hommes? j'ai toujours dit en riant qu'il m'en faudrait 10 pour faire l'homme parfait, mais là je suis prise à mon propre jeux :( j'ai l'impression que je ne pourrai me séparer d'aucun des deux, pas plus que je pourrais me séparer de mon propre bras sans douleur...
peut-on aimer 2 hommes à ce point? faut-il absolument faire un choix? Je me sens écartelée, déchirée, et incapable de départager mes sentiments....
Votre point de vue me serait vraiment utile....