amour impossible

Publié le

Premier message

amour impossible

#0 Posté le par falbala85
Je suis depuis plus d'un an maintenant avec mon copain... mais j'ai déjà été infidèle une fois, je suis sortie avec le fils du nouveau copain de ma mère et je n'en suis pas fière du tout . Mais le problème c'est que j'en suis tombée folle amoureuse de ce fils.
Lorsqu'on est sorti ensemble, c'était évidemment en cachette, personne ne devait le savoir puisque comme moi il avait déjà quelqu'un.. Tout se passait très bien avec lui, j'adorais parler avec lui, on a passé des nuits entières à parler, à rire... et j'ai failli quitter mon copain pour lui, mais voilà, lui a rencontré une autre fille et depuis ce jour il est toujours avec et on ne se parle presque plus.. J'en suis très malheureuse, je ne supporte pas sa nouvelle copine. Je croyais que cela allait passer mais non voila déjà pres de 6mois que c'est comme ca. On habite dans la même maison, je le vois tous les jours et quand je le croise mon coeur bat de plus en plus, j'ai envie de lui parler, de le predre dans mes bras,...
Je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai envie d'aller lui dire tout ce que je ressens mais je n'ose pas, peur de sa réaction surement..
En plus de cela, ce serait difficile d'avouer notre relation à notre famille, c'est un peu mon demi-frère meme si on est pas du même sang..
Je suis perdue et j'ai besoin d'en parler mais personne n'est au courant de cette histoire donc je garde pour moi..
Avez-vous déjà connu une histoire comme cela? Ca m'aiderait et me rassurerait..

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par 01princeDj
Bien selon moi tu devrait pas garder sa pour toi tu devrait lui avouer qu'est ce que tu rescent p-t rescent t-il la meme chose pour toi c sure que pour ta famille sa peu parrete étrange sur le coup mais bon comme tu la dit c pas ton vrai frere soit forte et dit le lui se que tu rescent pour lui dit le lui bonne chance