Que faire ?? :-(
je vais pas tourner autours du pot et vous expliquer mon problème :
Voila, je suis sorti pendant 11mois avec une fille (ma premiere relation aussi sérieuse et aussi longue)
Tout aller jusqu'au 10ème mois et durant le 11ème mois tout s'est un peu gaté (à cause de moi, car a cette période j'étais trop sur les jeuxvideo). Ca n'allais plus tres bien entre nous et on a essayé de faire des pauses. La première n'a pas duré longtemps et on s'est remis ensemble et la 2eme s'est passé plutot mal puisque le lendemain elle a embrassé un autre mec dans une fete (alcool et compagnie...) Bon je sais que nous étions en pause mais j'ai pas réussis a l'accepter et je lui ai fait la gueule tout la semaine derniere, et j'ai eut quelques propos pas tres sympa on va dire.
Depuis le week end dernier je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai essayé de revenir vers elle mais elle me dit qu'elle a réussis à m'oublier (du fait que je sois pas tres sympa la semaine derniere) et qu'elle ne veut plus se remettre avec moi.
En plus demain ca aurait feté nos 1ans...je sais que se sont des ptits détail mé bon... ca me fou les boules. :-(
Donc voila je ne sais pas trop quoi faire. J'en ai deja parlé avec mon entourage est forcément on m'a dit de laisser le temps passé mé j'ai limpression que je peux pas, j'ai peut qu'elle se remette avec qq d'autre... ou autre. Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai l'impression d'avoir tout perdu. J'ai beau lui dire que j'ai changé, et c'est vrai, bin rien a faire... need vraiment help la :-( :-(