Que faire ?? :-(

Publié le

Premier message

Que faire ?? :-(

#0 Posté le par Vincze
Bonjour tout le monde, (jviens juste de m'inscrire alors jespere etre sur le bon forum)
je vais pas tourner autours du pot et vous expliquer mon problème :
Voila, je suis sorti pendant 11mois avec une fille (ma premiere relation aussi sérieuse et aussi longue)
Tout aller jusqu'au 10ème mois et durant le 11ème mois tout s'est un peu gaté (à cause de moi, car a cette période j'étais trop sur les jeuxvideo). Ca n'allais plus tres bien entre nous et on a essayé de faire des pauses. La première n'a pas duré longtemps et on s'est remis ensemble et la 2eme s'est passé plutot mal puisque le lendemain elle a embrassé un autre mec dans une fete (alcool et compagnie...) Bon je sais que nous étions en pause mais j'ai pas réussis a l'accepter et je lui ai fait la gueule tout la semaine derniere, et j'ai eut quelques propos pas tres sympa on va dire.
Depuis le week end dernier je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai essayé de revenir vers elle mais elle me dit qu'elle a réussis à m'oublier (du fait que je sois pas tres sympa la semaine derniere) et qu'elle ne veut plus se remettre avec moi.
En plus demain ca aurait feté nos 1ans...je sais que se sont des ptits détail mé bon... ca me fou les boules. :-(
Donc voila je ne sais pas trop quoi faire. J'en ai deja parlé avec mon entourage est forcément on m'a dit de laisser le temps passé mé j'ai limpression que je peux pas, j'ai peut qu'elle se remette avec qq d'autre... ou autre. Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai l'impression d'avoir tout perdu. J'ai beau lui dire que j'ai changé, et c'est vrai, bin rien a faire... need vraiment help la :-( :-(

Messages récents

Un clou chasse l'autre ...

#5 Posté le par LaBruxelloise

Bonjour Vincze,

Tout comme toi je suis "newbie" sur ce site ...

Ton message m'a touché, ému mais à la fois "énervée" :x

Je comprends ta situation, compati à ta douleur mais je n'arrive pas à m'imaginer qu'on peut "mourir" d'amour pour une personne qui vous rejette.

Où est ta fierté ?!

Une chose est d'essayer de coller les morceaux cassés, si c'est faisable, autre chose est d'insister ...

Tout comme Poif je suis certaine qu'en insistant tu obtiendras l'effet inverse ...

Si tu tiens vraiment à elle, dis-lui la vérité, que tu regrettes (comme tu l'as fait) ... si elle te rejette, si elle dit que c'est trop tard ... laisse-la vivre "sans toi" ... elle peut très bien revenir sur son premier jugement et revenir vers toi ... là tu auras les cartes en main, à toi de jouer.

Si elle ne devait pas revenir, dis-toi qu'une autre fille t'attend quelque part ... il ne faut pas courir après un rêve perdu ...

"Moi et moi" a raison, vis ta vie, épanouis toi ... tu reflèteras une image positive qui va en attirer plus d'une :)

Je t'embrasse et espère avoir de tes nouvelles.

Maria

cool

#4 Posté le par rodolpheb
:wink: je suis dans la même situation que toi, voila 2 mois qu'elle est partie et j'ai la frousse. Si je peux me permettre, soit cool, apprends à patienter et surtout quand tu là rencontre ou que tu l'as au tel soit doux compréhenssif, montre lui qu'elle peut avoir confiance en toi et qu'elle peut compter sur toi. Si vous vous aimez vraiment le temps fera les choses mais surtout n'explose pas ca n'arrangerai rien du tout au contraire. Je te souhaite plein de bonheur
rodolpheb

Message #3

#3 Posté le par Vincze
D'abord désolé pour la réponse tardive, j'ai eut quelques problèmes d'internet :?
Donc un grand merci a vous deux pour votre attention. J'ai suivis ce que vous m'avez dit et je l'ai donc laissé tranquille (enfin après quelques jours car j'ai vraiment eut du mal :) )
Donc je me suis aéré, je suis sortie, etc (pour les jeux ca c'est finit j'ai totalement stopé :) , au moins un point positif)
Donc merci a vous :)

Message #2

#2 Posté le par moi_et_moi

Salut Vincze,

Je vais te donner l'avis d'un gars, quoique je suis d'accord avec Poif sur certains points..

Accroche-toi, ce sera pas facile à lire et je suis convaincu que ça peut te sauver!

Avec du recul, tu dis que ça n'allait pas très bien, que tu étais trop dans les jeux vidéos.. tu sais maintenant que tu dois équilibrer tes jeux et les femmes..

Tu t'es rendu compte aussi que les breaks sont pas très utiles si les deux ne font pas des efforts pour changer! Et c'est pas après une semaine que l'on devient quelqu'un d'autre (si oui, envois-moi la recette!)

Si elle part, tu dois la laisser tranquille.. pour de bon! Elle n'a pas réussi à voir la première fois que tu étais le gars le plus spécial dans sa vie, alors madame va aller à gauche et à droite pour faire des expériences sexuelles, et si ça marche pas au niveau relationel avec les autres, elle SAIT qu'elle peut revenir vers toi et que tu vas la reprendre!

Elle va revenir certes; lorsqu'elle va voir que tu auras repris ta vie en main, que tu t'amuse et que rencontres un paquets de femmes (car c'est ce que tu dois faire maintenant, même si tu la vois dans ta soupe!)

Sort, entraîne-toi, ça aère l'esprit et sculpte le corps, mange bien, dors bien, travaille, joue un peu à tes jeux vidéos, vois tes amis(es), rayonne quoi!

Alors là, tu vas reprendre de la confiance en toi et c'est le facteur numéro un pour attirer les femmes, donc elle va voir un autre Vincze transformé et sur de lui, qui sait où il va, et crois-moi, elle va tenter alors de reprendre le contrôle sur toi par peur de rester seule si les autres gars la laisse tomber, et non pas parce qu'elle t'aime, sinon elle serait à tes côtés présentement!

Ça n'allait pas bien avant, peut-être as-tu déjà penser à la quitter, mais le fait qu'elle soit partie en premier a fait perdre l'estime que tu as de toi et fait en sorte que tu penses toujours à elle!

Je suis convaincu que si tu prends le taureau par les cornes, que tu prenne cette première longue expérience avec cette fille et que tu en tire des leçons, crois-moi, le meilleur dans ta vie reste à venir! Comme dis poif, rien n'arrive pour rien!

Sur ce, prend le temps qu'il faut, et dépêche-toi, il y a une femme qui t'attends! :twisted:

Moi_et_moi

Bonjour Vincze

#1 Posté le par poif

Je suis moi même une femme... Et le meilleure conseil que l'on pourrait te donner c'est effectivement de la laisser un peu tranquille. Le temps qu'elle puisse elle-même faire le point et mettre les choses au clair. Puisque si tu continus comme cela, la seule chose que tu réussiras a faire, c'est de la crinquer a bloc encore plus. Et quand on est crainquer a bloc, on ne veut plus écouter, on veut juste se retrancher.

Je sais que cela sera difficile pour toi ... Mais, si elle se trouve un autre mec se sera parce qu'elle n'était pas pour toi. J'ai toujours eu pour mon dire que rien n'arrive pour rien. Si elle t'était destiné vous finirai par revenir ensemble.

Accroche toi,

Poif