M'aime-t-il vraiment ??

Publié le

Premier message

M'aime-t-il vraiment ??

#0 Posté le par Thalinou

Depuis un mois je suis avec un homme avec qui je me sens super bien et lui aussi est très bien en ma compagnie (Il me le dit souvent). Il travaille de nuit donc, il dort de jours mais pas entièrement...il aurait possibilité de venir me voir mais ne vient pas, il vaque à ses occupations ou encore il peut y arriver de me téléphoner ou on parle des heures...je trouve que ce serait mieux qu'il se déplace pour venir me voir plutot que de se parler pendant une heure au tel !!! On se voit tout les week end, la premiere on l'a vécu ensemble entièrement, les deux autres on s'est vu une journée ainsi qu'une nuit et la fin de sem. suivante, je ne le verrai que de vendredi au samedi. J'aimerais le voir plus souvent mais j'ose lui demander, je ne veux pas être trop envahissante puisqu'il est un homme indépendant (sans trop l'etre) Je trouve ca dur de parler avec lui au tel quand je meurt d'envie de le voir, surtout quand il demeure qu'a 20 min. de chez moi :(

Je suis très attacher à lui, mais lui peut être ne l'est-il pas autant que moi envers ma personne, je ne sais trop que penser.

Beaucoup me dise de lui laisser du temps, il est le genre de gars à ne pas trop s'embarquer vite (il me l'a dit)...peut etre que c'Est moi qui veut aller trop rapidement, mais je trouve ca vraiment dommage de pas le voir aussi souvent que je le souhaiterais :cry:

Qu'en pensez vous ?? Suis trop exigente ???

P.S. Il me téléphone tout les jours, donc, la preuve qu'il s'intéresse à moi...

Merci de me répondre...Thalinou xxx

Messages récents

Merci

#2 Posté le par Thalinou

Salut Manon,

Je te remercie de ta réponse ;-)

Des le débuts que je parlais avec lui, il m'a dit qu'avant il s'attachait tres rapidement au fille et délaissait tout. Maintenant, il ne veut plus faire ca, meme s'il est super intéressé à la fille. Je respecte ca, sauf que pour moi, c'est pas toujours facile à endurer :-(

Hier apres midi, il s'est levé à 13:00 et m'a téléphoné vers 15:45, il aurait pu venir me voir, mais ne l'a pas fait...peut etre est-ce pour une question d'argent, je ne sais pas, car l'essence coute tres cher. Je sais qu'il se recouche le soir vers 19:00, il aurait pu se déplacer pour venir me voir ! Pas facile de sortir avec un gars qui travaille de nuit !!

Il dit qu'il veut une fille pas trop compliqué et pas trop exigente, donc, je dois le laisser vivre...pas le choix puisque je tiens à lui...

je crois

#1 Posté le par manon27
qu'il a peur de s'attacher, j'en suis presque certaine. Demande lui comment était sa dernière relation ca pourrait expliquer son comportement très indépendant. Je suis moi avec un mec comme ca, on se voit rarement mais on parle plus souvent au téléphone qu'on se voit en personne. Il a eu une mauvaise expérience avec son ex qui l'a laisser pour un autre. Mais gare a toi peut etre qu'il a pas peur mais il veut tout simplement plus s'attacher. Prends ton courage et parle lui.