bonjour à tous
actuellement je suis avec qq1 depuis... peu.
depuis le début ou plutot depuis ke je le connais, j'ai l'impression ke nous ne sommes ensemble ke, selon lui, pour l'aspect sexuel. il y qq années ke je le connais. au début où nous nous sommes rencontrés nous avons passé la nuit ensemble. puis, la fois suivant, il a voulu recommencer je lui ai clairement raconté ke je ne souhaitais rien avec lui car je le considérais plus comme un copain. du coup, nous ne nous sommes plus revus pendant bien un an. ce qui me confirmait que pour lui, son but était bien sexuel.
puis, un jour, je me suis demandée ce kil devenait et nous avons repris contact puis revu régulièrement. jusqu'à aujourd'hui où nous sommes ensembles. ceci dit, peut-on appeler cela être ensemble.
de nouveau, à chaque fois que nous nous voyons, j'ai à nouveau l'impression ke nous nous voyons pr cela uniquement. au début, j'avoue je n'éprouvais pas grand chose pour lui, je l'aimais bien c'est tout. à présent, j'avoue ke j'aurais difficile à ne plus le voir, comme lorsque nous avons perdu contact la première fois. et en fin de compte je me demande si je l'aime vraiment. de plus, il est vrai que c'est de loin le type de mec ke je cherche pour 1 relation sérieuse. je m'étais dit ke je ne sortirais jamais avec un de ce type d'homme et voilà ke ca y est. ou bien nous nous sommes vus souvent à tel point que des sentiments à son égard sont venus s'installer. ou tout simplement est ce du au fait que je n'arrive plus à aimer qq1 ou est ce pcq ce n'est pas le bon ou que sais je encore? ou est ce pcq les seuls mecs ke j'aime vraiment ne veulent pas de relations avec moi & ke donc je me rabats sur un autre ki en souhaite une meme si elle est uniquement sexuel. car mis à part ça, c'est vrai kil est tendre et gentil.
enfin je ne sais pas, je me pose plein de questions et ne sais pas trop que faire. je ne sais pas qu'en penser... si vous pouviez me donner votre avis là dessus ça serait sympa.