amour caché

Publié le

Premier message

amour caché

#0 Posté le par clayde
bonjour
je suis un homme de 53 ans tombé fou amoureux de ma belle soeur ;
bien sur mon couple actuel et le sien sont des échecs , mais le fait d'être ainsi tombé amoureux passionné de la soeur de ma femme me procure un immense malaise . je sais que cette situation est peut être banal pour d'autres mais le fait d'être tombé amoureux d'une autre femme est très perturbant . l'autre jour à une réunion de famille , elle soutenait mon regard à chacune de mes paroles et ce regard à mis le feu en moi . que dois je en penser ? le fait de soutenir mon regard longuement est il un signe d'intérêt pour moi . moi je pense à elle sans arrêt le jour la nuit .
Je découvre la passion maintenant et je me rends compte que mon voeux le plus cher est de poser mes lèvres sur ses lêvres , ma main prenant sa main.
qui peut me conseiller sur cela ? est il vraiment malhonnête de tenter de la séduire ? j'ai surtout besoin d'avis de femmes vivant la même situation .merci . clayde

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par sariputra

Je pense que si vous avez envie d'aller voir ailleurs, par respect pour vous, pour votre conjoint et pour l'autre, il vaut mieux arrêter d'abord la relation en cours avant de commencer une nouvelle.

Il est en effet très très très très très rare qu'une relation commençant par un adultère se finisse bien...

Si vous avez le courage de tenter de comprendre pourquoi cette situation se présente vous pouvez aussi consulter un psychologue... il y a sans doute beaucoup de choses intéressantes à comprendre et qui vous faciliteront ensuite beaucoup la vie!

Re: amour caché

#4 Posté le par oiseauencage
Clayde tu sais l'amour est 1 sentiment qu'on ne controle pas 1 sentiment qui survient soudainement brusquement tout seu
L’amour est fou aveugle et la plupart des fois irraisonnable
tu es amoureux de ta belle soeur aie aie ça craint
Tu disais que lors d'1 réunion familiale elle n'a pas arrêté de soutenir ton regard ...c'est déjà ça mais es-tu sur que effectivement c’est réciproque ?
Peut être que c'est ton imagination
Ou peut être que c'est réel
C’est très malhonnête de tenter de la séduire
Parce que tu es marié engagé
Quand tu as prononcé tes voeux tu a juré fidélité jusqu'a ce que la mort vous séparent
Pour ma part c'est sacré
Mais comme j'ai dis avant c'est pas de ta faute l'amour ça ne se contrôle pas
Alors ce que je peux te conseiller c'est d'aller parler à cette belle soeur qu te perturbe tant et si elle ressens le même truc .......tu pourras alors le dire à ta femme...lui expliquer ça va lui faire mal mais vaut mieux dire la vérité que vivre dans le mensonge parce que si tu le fais tu briseras le lien entre ta belle soeur et ta femme .......etc......
C’est très délicat imagine que ta femme (quand tu étais fous d’elle)soit tombé amoureuse de ton frère et que tu les surprenne tous les 2 tu aimerai ça.....du courage :wink:

si.....

#3 Posté le par puce32

si tu est prêt à vivre avec les conséquences de tes gestes, pourquoi le ferais-tu pas ?

mais avant tout, tu dois bien te douter que si tu est amoureux d'une autre femme c'est que tu n'aime plus vraiment ta femme comme tu l'a probablement aimé, que tu ne sent plus vraiment bcp de reconnaisance de sa part et que tu souhaiterais en recevoir...et que le regard de ta belle soeur t'en a donné, tu t'es senti revivre par son regard admiratif.

tu n'as plus 22 ans comme Julye, elle a encore toute sa vie devant elle à se refaire des relations amicales, si il y en a qui sont pas content dans son entourrage de ses décisions, elle peut se défaire d'eux (même si ce n'est pas si facile!!) mais elle peut dire...qui m'aime me suive !

mais dans ton cas, j'imagine que ça ne fait pas juste 2-3 ans que tu connais cette belle-soeur ??, tu dois connaitre ses qualitées, ses défauts...et ce qu'elle aime dans la vie et le genre de bouffe elle aime...bref, ce que l'on apprend dans les début de relation, toi, tu dois tout connaître d'elle ??!!...
si c'est le cas...que tu la connais bien...
et qu'elle également elle serait amoureuse de toi....c'est à dire qu'elle aime ce que tu est donc, vous êtes rendu à l'étape de vivre ensemble !!!
serait tu prêt à mettre tout ce monde de la famille à dos et partir loin avec elle ??
tu sais, la pression sociale est bcp plus forte que l'on peut croire, faut être solidement fort et bin défénis dans ses convictions pour affronter toute une contreverse enrourant la découverte de la tricherie dans une famille....

à moins que tu ne cherche que coucher avec elle à votre guise de temps à autres...ça c'est un autre affaire, suffit de pas se faire prendre !!!

moi, l'homme qui m'a avoué son amour, ça fesait plus que 10 ans que je le connaissait, je connaissait tout de lui, on a passé des semaine entière entres amis de couple, on a ri et pleuré, on a vécu des choses innoubliable autant dans la joie que des moment douloureux et je l'aimais également depuis sa rencontre mais notre amour était impossible, c'étai l'mi de mon mari et on a 2 enfants chacun...
mais il a pas pu résister et moi, j,ai suivi..ça pas duré longtemps en cachette car mon mari a tout découvert.

dès qu'on fait une déclaration d'amour à quelqu'un qui rescent les mêmes sentiments, on veut plus s'en détacher, le sol s'effondre sous nos pieds quand on se quitte, la seule chose qu'on est rendu à vivre est de vivre ensemble et se réveillé à côté de l'être aimé, on en a encore à apprendre sur lui mais ce n'est plus d'ordre technique..on sais ce qu'il met dans son café ! et même si il laisse traîner ses bas hahaha...
sauf que l'on était pas prête à affronter le dilemme raison-passion et les gens autour de nous s'en ont chargé !!

donc, soit donc certain que tu aimes vraiment cette belle-soeur avant de l'embrasser
soit certain qu'elle n'est pas là dans ta vie que pour te faire rendre compte que tu n'aimes plus ta femme et que tu cherche à vivre des étincelles , que tu est encore vivant et que tu en as besoin d,amour d'une femme mais pas nescésairement ta belle-soeur
...car ta vie serai à jamais changé si on s'apperçoit que tu flirt avec la soeur de ta femme.

penses y bien.

Amour caché

#2 Posté le par julye
j'ai 22 ans et je vis depuis trois ans un amour caché avec un homme marié pere de 2 ans c peu etre imoral mais on s'aime, on avance doucement mais surment, au debut personne nété au courant et pui petit a petit on a comencer en a parler autour de nous, inutile de dire que sa a fai pâs mal de grabuge, je ne suis mi pas mal de ma famille a dos et lui de meme. Mais on a tenu le choc et aujourdhui on sen porte a merveille, il nne fau jamais perdre espoir ni lacher ce pour quoi on vis et qu'on aime le plus car on ne vi pas pour les gens mais pour son propre bonheur.

Message #1

#1 Posté le par sanny
Bonjour, je suis une femme, je me trouve dans la même situation que toi.
La description est sous le titre " qu'en pensez-vous". Je t'invite à lire au complet. En attendant que quelqu'un d'autre t'apporte réconfort! Bonne chance.