Je ne sais plus ce que je suis, une journée je suis ok, je me démerde, je me sens assez forte pour passer au travers de la vie et je me sens capable de vivre une vie normale. Puis ça flanche, je me sens incapable de vivre, je me rend compte ou je me complait dans la misère où je me suis foutue.
Je déteste ma vie en ce moment, je déteste ce que je deviens, et je n'ai aucune confiance en mes capacités pour me sortir de ma vie si triste. Je ne me crois pas capable de vivre une vie normale, je crois que je vais toujours faire des rechutes et que je ne trouverais jamais la paix. En ce moment je veux mourir, je veux m'évader de mon mal qui me fais souffrir. Je ne crois pas que je sois capable d'une guérison, je crois que je vais toujours avoir ces hauts et ces bas, et que certains de mes hauts vont être assez long pour que je sois capapble de conserver les apparences et que toute ma vie je sois légèrement fonctionelle et que le reste du temps j'essaie de me faire récomforter par mes proches et que me vie soit un éternel jeu de cache cache avec la vie.
Je ne veut pas vivre comem ça, je ne veux rien savoir de survivre, je veux avoir une vie normale, et jamais ça n'arrivera! Je n'y crois pas, je suis trop faible pour ça.