Bonjour,
je n'ai pas toujours été un ange, mais toujours sincère durant les 2 premières années. Il m'a tojours courru après, j'étais sa femme, il m'aimait à fond. Et puis, je me suis accrochée, je l'ai aimé je ne parlais plus que de lui. On a vécu 2 ans et demi ensemble, on suivait des cours du soir, on travaillait dans ces coups dur je l'aidais même si c'était moi qui était son bouc émissaire, et puis voilà un jour il me dit qu'il veut être libre, avoir une feuille blanche devant lui, je ne suis plus la femme de sa vie, qu'il veut faire ce qu'il veut quand il veut!
qu'il m'aime mais plus assez!
je n'ai rien vu venir, il disant que c'était son travail, ses études..
le gouffre, je n'ai rien compris j'ai eu dur à le croire et puis je dois bien avoué qu'il réagit comme si je n'étais plus là. On vit toujous ensemble car l'appartement est en loc à nos deux noms mais il dit que c'est mieux si un de nous part car on commence par se bouffer le nez! il ne supporte plus le climat. Cela fait 3 ou 4 semaines qu'il me l'a dit, et la semaine passée il m'a avoué qu'il sortait avec qqun d'autre qui quittait aussi son copain!
je me demande ou elle est sa feuille blanche!!!!
il cache son gsm, il répond à ses appels devant moi, il part en me laissant, et même si je lui ai ouvert mon coeur si j'accepte qu'il part, je continue à m'occuper de l'appart, mais je me fais des films je ne mange presque plus, je n'ai pas de joie quand je vais qqpart pour me changer les idées. Et lui il rentre tous les soirs tard car il va la voir et moi j'attends j'attends...
j'ai racheté une voiture pour vivre un peu chez ma soeur mais j'ai peur de le laisser libre pour qu'il profite plus de sa nouvelle relation..
je suis débousolée. Moi qui me réjouaisait que tout allait être fini (étude son travail) pour commencer un nouvelle vie passionnante...
il me faudra du temps je pense..