Bonjour!
Voilà, je suis un professionnel au début de la trentaine, redevenu célibataire récemment. J'ai perdu beaucoup d'amis en même temps que j'ai perdu ma copine. C'est la vie...
Bref, me voilà, à 30 ans, avec peu d'amis dans mon entourage, et un emploi assez statique ou il n'y a pas de grosse rotation du personnel; Donc je ne rencontre peu ou pas de nouvelles personnes dans mon entourage actuel.
Alors ma question pour vous qui êtes dans une situation similaire : Comment faites vous pour rencontrer des gens, pour élargir votre cercle d'amis?
J'ai passé l'age d'aller trainer dans les bars, et de toute façon je trouve le tout superficiel; Si vous n'avez pas une superbe gueule personne ne vous adresse la parole. Du moins c'est mon expérience là-dessus!
Je suis un peu pris dans le boulot-métro-dodo; À part peut-être de m'inscrire à une quelconque activité (physique, arts, etc), m'inscrire à un site de rencontre (C'est aussi superficiel que les bars je crois hélas) ou encore m'acheter un chien et aller le promener au parc (!) je manque d'idées pour faire des nouvelles rencontres!
Merci!