Bonjour,
voila, ca fait 3 jours que j'ai mis un gros ''pause'' sur ma relation d'un an et plus avec mon chum.
Ce qui a déclanché ca? Le nombre impensable de questions que je pouvais me poser a chaques jours. Le nombres incroyalbe de peurs... : Oui mais, c'est tu normal que je ne ressente rien la maintenant ? Toutd'un coup que je ne l,aime plus? Pourquoi je pense toujrs aux sensations?. Enfin, vous voyez le genre... J'étais epuisée, a bout. J'étais de plus en plus bête avec lui. Pour aucune raison en particulier...Cest comme si je ne me concentrait que sur les sensations qu'il m'apportait et quand elles n'y etaient pas, je me mettais a capoter un brin. Je dois préciser que je souffre d,anxiété, ce qui n'aide pas a ma cause...
Donc, dimanche passé, dans les pleurs et la panique, il est parti............ On etait supposé demenager ensemble en juillet. La frousse m'a prise... La je me retrouve qu'il faut que je me retrouve de quoi pour juillet :( je panique encore. Je ne sais plus ou j'en suis dans cette vie!!!! Je ne sais pas ce que je veux, ou je veux être... Une genre de grosse crise... J'en peux juste pu.. Oui les questions ont diminuées depuis dimanche, enfin, celles par rapport au couple, mais pas celles sur ma vie...
J'ai peur de cette solitude qui m'envahie... Elle est enorme!!!!
Enfin.. merci de me lire.. si vous avez des commentaires ou n'importe quoi, genez vous pas ;)