pourquoi la vie est elle si compliqué?

Publié le

Premier message

pourquoi la vie est elle si compliqué?

#0 Posté le par marcter23
voila mes mots vont etre dur beaucoup peut etre vont me jugé mais voila il y a plus 3ans je me suis séparé de ma femme enfin elle ma demander de partire apres 14ans que nous étions ensemble 3enfants bon voila ça été tres dur pour moi j'ai mis du temps avant de refaire une relation mais bon voila j'ai eu pas mal de relation depuis meme bcp sur sur 1ans puis j'ai rencontré une fille et la ça fait 2ans que nous somme en ménage mais le probleme je sais qu'au fond de moi je ne l'aime pas je l'ai tromper quelque chose que je n'avais jamais fait avec ma femme c"étais mon dieu cette fille mais voila le probleme c'est que depuis deux ans que je suis avec l'autre femme je l'ai déja tromper une ou deux fois avec une amie a elle puis une autre femme qui cherchait a savoir si elle savait encore séduire un homme mais voila depuis quelque jour j'ai une femme de mon passé qui revient a la charge et a vrai dire ça me trouble bcp je sais tres bien que cette situation ne vas rien m'apporter de bon mais voila je n'arrete pas depuis peut a pensée a cette fille on a déja eu quelque chose ensemble il y a plus de deux ans mais bon voila puis le probleme je sais que mes enfants aime la fille avec qui je suis pour le moment et je ne veux plus leurs faire de mal ils sont déja trop souffert de notre séparation
alors voila je sais plus trop ou j'en suis
merci a vous de vos réponses

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Kamyck

Bonjour Marcter23,

Je crois que le problème est surtout dû au fait que tu as peur de blesser tes enfants. Leur mère qui est partit et maintenant la fille avec qui tu es depuis deux ans, que tes enfants aiment bien, les quitterait aussi!! Oufff.... bonjour les émotions. Mais tu n'as pas à t'en faire pour eux, ils passeront à travers, avec un peu de tristesse ca c'est certain.
Tu n'as pas à rester avec une personne que tu n'aimes pas, si tu as à la quitter fait le maintenant, n'attend pas encore 2 ans car tes enfants se seront attacher encore plus et verront en elle une deuxième mère.
En leur expliquant, ils comprendront.... :wink:
Allez ne te laisse pas abattre et fait ce qui est le mieux pour toi, voit à ton bonheur et à ceux de tes enfants.
Si tu es malheureux, tes enfants le sentiront et le seront par le fait même!!

Bonne chance et n'hésites pas à me donner un compte rendu de ta situation. Je serai très heureuse de venir te donner un petit coup de main ou de seulement mettre un peu de soleil dans ta vie :lol:

BONNE CHANCE