un etre aimé :roll:
bonjour a tous,
petite devinette?
apres avoir fait un tour sur ce site, je suis persuadé que chacun à ses problèmes et que nous sommes tous dans la meme vie, faut y aller.
mais j'ai tout de meme une question pour ce qui se sente concerné.
j'ai tout pour etre heureux, appart, argent( moderement, mais suffisant pour vivre), des amis, un travail et quoi je ne suis pas heureux.
pourquoi? lorsque je regarde un couple passer dans la rue je me sent triste, sommes nous obliger de vivre a deux dans ce monde, parfois je me dis que c'est la societe qui nous pousse a consommer sexuellement, le desir est partout alors quoi nous sommes des hommes et avec toutes les sensibilisations auxquelles nous sommes soumis le desir est la.
je pense etre un hommes normalement constituer avec les pied sur terre, mais lorsque vient la vie a deux je suis sans arret entrain de me poser des quetion toujours relatif au bienetre de ma compagne non sur de lui apporter tout ce qu'elle voudrait je moublie pour lui donner ce quelle veux.
vous etes vous deja poser la question, mais pourquoi nous avons nous raconter ces foutu compte de fée si c'est pour un jour tomber des nu sur la desillusion de ce monde ou violence, perversité, echangisme égalant libertinage et ouverture au monde comme on dit, consommation de cette société, ou sont les valeurs que nous à inculquer etant enfant, je ne sais pas?
si quelqu'un comprend ce que je veux dire expliquez moi, si vous auussi vous auriez aimer vivre comme en 1950 tout bien pesée dit moi car ma vision je crois bien ne s'est pas adapter a ce monde. si vous penser que ces questions sont relatif à un eventuel castrage mental, expliquez moi la solution.
une note: les yeux sont les premier recepteur du monde qui nous entoure, la femme est la fleur sans doute la plus belle du monde, pourquoi mon sexe ne cite-t-il plus de poésie.
desolé pour cette citation mais la question est toujours la, pourquoi ai je l'impression de devoir etre un gros con pour sortir avec une dame.
blacksky