bonjour à tous,
si j'ai envie de vous conter cette histoire c'est que depuis lors j'ai l'impression que je ne sais plus aimer personne, que le seul que j'ai eu l'impression d'aimer c'était celui avec qui j'ai vécu ma première histoire d'amour. nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée privée, je devais avoir 19 ans. j'ai directement flashé sur lui. à la fin de la soirée, pour moi, nous étions ensemble. le lendemain, je lui téléphone et il avait l'air surpris. cela ne m'a fait ni chaud ni froid car je l'aimais et nous avons connu une relation, idyllique pour moi, pendant 4 mois au grand max.
en réalité, plus tard, je me suis rendu compte que lorsque je l'avais rencontré il était ivre, comme à chaque soirée lorsque je l'ai vu plus tard lorsque nous avions rompu. j'ai aimé ce mec plus que tout. mais j'ai appris que lui ne savait pas aimer lorsque je l'ai connu et il m'a dit que c'est moi qui lui avait appris à aimer - & m'en a remercier - car il ne savait pas ce que c'était. ça m'a fait une belle jambe!!
après moi, il est sorti avec une autre fille du groupe, celle qui avait la meme origine que moi. je me suis demandé pourquoi? pour qu'elle lui fasse penser à moi? je ne sais pas. il n'avait donc pas envie de s'investir avec moi mais avec elle, il l'a fait car je viens d'apprendre qu'ils ont emménagé ensembles. ça m'a fait un peu mal alors que cette histoire s'est passée il y a 7 ans déjà. lorsque nous avons cassé, j'ai mis 2 ans à m'en remettre tellement ce fut douloureux. de plus, il m'avait envoyé une lettre super méchante dont j'avais eu du mal à terminer de la lire tellement elle m'avait fait pleurer. depuis, j'ai eu des relations avec d'autres mecs mais sans avoir réellement l'impression de les avoir aimer ou du moins sans avoir l'impression de les aimer autant, meme si je sais qu'on ne peut aimer 2 personnes de la meme manière. à chaque fois, pendant la relation je me disait "au fond de moi même je l'aime pas vraiment". et depuis, je n'arrive pas à trouver qq1 qui me convienne et avec qui je peux fonder qqch. j'ai déjà eu des demandes de plusieurs garçons (sans me vanter) mais ceux qui me le demandent ne sont pas ceux avec qui je souhaiterait construire qqch. et ceux avec qui je l'aimerais ne le souhaitent pas. en bref, je n'aime que ceux qui ne m'aiment pas ou ne veulent pas de relation (avec moi).
comment cela se fait-il? serait ce possible que ce soit du au fait que j'aimerais encore inconsciemment le premier?
comment se fait il que je ne trouve personne alors que d'autres de mon âge sont tous en couple voire meme mariés, si ce n'est 1 ou 2 garçons?