suis-je trop patiente?
Sa fait maintenat 3ans que nous sommes pres de son travaille .Moi-meme je me suis trouver un travaille pres de chez nous(tous vas bien de ce coté).La premiere année que nous sommes arriver tout allait bien.La deuxieme a recommencer tranquillement ,(mon conjoint vas a la chasse a tous les années dans sa famille).En revenant de la chasse il y a deux ans sa recommencer,il recommencer a boire depuis belle je lui parle encore de mes emotions me dit qu'il est capable d'arreter qu'il n'as pas besoin d'aide professionnel il est capable de s'en sortir seul . Ces vrai il a arreter de boire mais il ses mis a travailler comme un fou pas juste a son travaille mais a faire des travaux chez une dame de son age elle a une maison sans homme mais quelle a besoin de main d'oeuvre alors mon conjoint avec son grand coeur vas faire les travaux a tous les soirs et meme les fins de semaine il vas travailler chez elle mais il ne fait pas juste ca avec cet dame il le fait pour ses copains ,Il me dit quil fait ca pour l'argent (il n'as de milieu ces tout ou rien).Je discute avec lui que se n'est pas mieux trop travailler et en plus les gens autour se demande s'il y a quelque chose avec la dame il nous dit qu'il ne se passe rien (je le crois car j'ai confiance en lui,peut-etre nounoune!)meme qui la trouve fatiguant.Je lui parle que se n'est pas mieux et s'il n'arretait pas je partirais.Je lui demande de reflechir pendant sa chasse et moi de mon coté je ferais pareille ,il est revenu de la chasse pour moi ma decision etais prise je partais mais il m'a amadouer je suis rester sa fait maintenant 6mois il ne travaille plus en fou mais récement il a recommencer a consommer.J'ai bien voulu l'aider mais comme il dise s'il ne s'aide pas je ne peu rien faire.Je crois qu'il est temps que je parte.Quand il consomme il n'est pas violent.Mais il prend son véhicule.
Suis-je trop patiente?Aider moi car malgres sa consommation il est un fichu de bon gars,il y a les qualités que j'ai toujours voulu d'un homme.