Bonjour à tous,
au moment où j'écris cette lettre je pleure et je ne pense qu'a mourir, je n'ai jamais connus pareil désespoire telement je n'arrive pas à le comprendre.
J'ai 26 ans et elle en a 23.
Depuis 3 mois je suis avec une fille admirable et que j'aime de tout mon coeur. Tout se passait merveilleusement bien entre nous puis tout d'un coup la douche froide...
Je m'explique, nous nous somme mis ensemble alors qu'elle était avec une mec depuis 6 ans mais leur relation était morte depuis longtemps mais elle restait ensemble par habitude, je suppose que vous voyez ce que je veux dire.
Depuis qu'elle est avec moi elle me dit que je suis tout ce qu'elle attendait d'un homme, des calins, de l'attention, de l'écoute,... et idem pour moi je m'épanouis avec cette fille, le vie était denouveau belle et ensoleillée.
Dimanche passé, je sentais que depuis 2 ou 3 jours quelque chose changeait et je lui ai demandé ce qu'il se passait... et là les pleures arrivent.
En fait le problème qu'elle me dit est dans sa tête, le fait que je sois calins la perturbe parcequ'elle n'a jamais connuss ça et elle se rend compte qu'elle a laissé passé des chose avant qu'elle ne devait pas, qu'elle se fesait marché dessus,... et qu'elle doit se retrouver pour pouvoir vivre notre aventure à 100% et qu'elle ne veux pas la vivre à moitié et d'abord se reconstruire.
Elle va aller voir un thérapeuthe qui, dans sa pub et ça exprimme parfaitement ce qu'elle ressent, dit : "faire table rase du passé, en évacuant enfin les souffrances accumulées, rarement exprimée, vous traînez avec vous - peut-être depuis de nombreuses années - des pleurs ou bien des colères que vous avez dû ravaler afin de continuer à avancer malgré tout. Ce faisant, vous avez comprimé ces émotions, qui étouffent aujourd’hui votre potentiel de bonheur.
Vous attendriez du thérapeute qu’il vous offre un espace sécurisé et sécurisant où déverser enfin vos émotions. Ne plus les contenir ainsi, mais au contraire, les “lâcher”"
Voilà c'est exactement ça sa situation mais du coup elle veut mettre de la distance entre nous ce que j'arrive très mais alors très mal à géré car je me sent impuissant face à ça et je ne veux absolument pas la perdre car je sais que c'est elle ma moitié, celle que j'ai attendu depuis si longtemps.
Elle me dit que ce n'est que pour aller mieu après mais j'ai peur que le temsp nous sépare, j'ai peur du temsp qu'elle va mettre pour se reconstruire, j'ai peur de devoir encore passer une semaine sans elle, j'ai peur d'un avenir sans elle,... je pleure de rage et de souffrance.
Je ne sais pas qu'elle attitude adopter, je lui ai dit que je lui laisse son temps car je sais qu'elle ne a besoin mais j'en souffre plus que tout, je le répète, j'ai peur de la perdre et je ne saurais vivre sans elle.
Je me tourne vers vous car je sais exprimmer ça dans la vrai vie à quelqu'un, sauf elle je lui ai dit tout ça.
Voilà un peu de ma souffrance, je ne sais pas si vous sauriez me conseiller une attitude, ou du moin j'ai peur de ce que vous allez me conseiller.
Ma vie est triste depuis une semaine et je perd le gout de regarder le ciel tout les matins pour affronter ce fardeau.
TiSoleil.