amour? doute? anxiété?
Je suis a bout!!!!! Ca fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon copain. J'ai tjrs eu des doutes, pas de ne pas l'aimer, mais de ne pLUS l'aimer.. Cause de mon probleme d'anxiété peut-etre. .. Il est super ce gars la, mais j'ai cette peur qui me tiraille, qui me rend malheureuse! Lui, il ne fait rien pour me nuire, je veux dire je ne crois pas qu'il soit vraiment le probleme, enfin,j'ose esperer que non!! Il m'aime comme je suis et ne se plaint pas. Moi par contre je suis intollerente, impatiente.. Mais pas tout le temps! Vraiment pas! Sauf que dernierement, on rit moins, je n'arrete pas de TOUT analyser.. comment doit etre une relation? c'est tu normal tel ou telle chose? eNfin, je sais pas si quelqu'un me comprends, mais moi, je suis a bout! J'en peux plus.. mais je ne veux pas le laisser pour autant, je ne crois pas que ca reglerais monprobleme interieur ca...
Est-ce qu'il y a d'autre gens comme moi? je me sens bien seule dans ma situation.. j'ai peur de ne pas etre faite pour etre en couple, d'etre incapable d'aimer comme il faut... de ne jamais ressentir assez, comme si il falliat que je ressentes intessement toujours :(