Bonjour à tous,
Voilà, j'ai 24 ans bientôt et ca fait maintenant 5 ans et 3 mois que je suis avec mon Amour. Cela faisait 1 an que nous vivions ensemble quand elle a soudainement eu l'envie de partir. J'avais pourtant l'impression que tout allait bien. Je sais que depuis quelques temps notre vie était monotone et qu'elle a eu pas mal de soucis mais je ne pensais pas qu'elle me quitterait si vite. Elle me dit qu'elle m'aime toujours, qu'elle me quitte parce qu'elle à besoin de faire le point et qu'elle a l'intention de revenir. D'ailleurs, elle a juste pris quelques vêtements mais a laissé tout le reste, même ce qui est important (papiers bancaires, contrats de travail, diplômes...). Elle a aussi laissé son chat qu'elle aime par dessus tout. En plus elle pleurait de devoir partir mais elle m'a dit qu'elle en avait besoin.
Je vis très mal cette situation, tout le monde me dit qu'elle va revenir, qu'elle m'aime toujours et que je ne dois pas m'inquiéter. Je dois juste la laissé respirer. Elle me le dit elle-même lors de nos conversations téléphoniques :"Si je suis partie, c'est pour revenir mieux !". Mais dès que j'aborde le sujet avec elle, ça l'énerve, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas en parler, j'ai tellement peur de la perdre, je l'aime plus que tout. Dois-je faire le mort, je n'y arrive pas. Je pense tout le temps à elle, j'ai l'impression que depuis qu'elle est partie, je l'aime encore plus, je me rends vraiment compte à quel point elle est importante dans ma vie. On communique encore par téléphone et sms, elle me répond toujours et ne m'a jamais laissé dans le vent, elle vient même me voir ce dimanche.
Je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ses questions, je suis pourtant pesuadé de son retour mais mon esprit me torture...
Que pensez-vous de la situation ? Que dois-je faire ? Est-ce qu'elle reviendra ?
Merci pour vos réponses.