Voila mon problème.
Comme beaucoup de personne, je dialogue sur Internet (je ne citerais pas le nom du chat) et comme beaucoup de monde, j'ai rencontrer une fille sur internet.
Au début, on s'entendait super bien, on se parlait presque tous les jours, on se téléphonait fréquemment. C'était une grande amitié entre nous.
Un jour elle ma téléphoner pour me dire qu'elle devais m'avouer quelque choses et elle me dit je t'aime surpris par cette phrases, je lui répondit la même choses et quand elle a raccrocher, je me suis rendu compte que je l'aimais aussi. Nous somme rester longtemps (de janvier a octobre) a nous dire je t'aime par Internet, téléphone, SMS... .
Au mois de Octobre, j'ai décider d'aller la rejoindre la ou elle habitais en Guyane Française (Dom Tom). Ses parents était parfaitement au courant de notre relation et c'est dalleur eux qui mon offert une partie de mon voyage pour aller jusque la.
Notre histoire d'amour a duré 10mois. J'ai travaillé là-bas pour ne pas dire de ne rien faire. Elle, elle était toujours au étude et je lui ais proposer de revenir avec moi en Belgique pour qu'elle puisse continuer a étudier et vivre avec moi (vu que là-bas, il n'y a pas d'université)
Apres 10mois que j'étais parti là-bas, je suis revenu en Belgique pour voir ma famille, mais ses parents non plus voulu que elle revienne avec moi. Je voulais bien lui payer son billet d'avion, mais ces parents étaient contre.
Quand je suis revenu dans mon pays, on c encore téléphoner, parler sur le net, envoyer des SMS pour se dire notre Amour.
Apres quelque jours, j'ai remarquer que elle changeais doucement et quand je lui disais je t'aime, elle me répondais: moi aussi et non plus je t'aime.
Je lui ai téléphoner et elle ma dit que elle préférais en rester la car si je reviendrais, ce ne serai plus la même choses que au début.
Maintenant, je continue a lui parler sur le net et elle ma avouer au téléphone qu'elle avais un autre copain (je vous dit pas la baffe que j'ai ramasser quand elle ma dit ça). Pour être sure d'essayer de un peut l'oublier, j'ai mis tout dans une caisse, mais je n'arrive pas a l'oublier, je pense a elle sans cesse, quand je lui parle sur le net, ça me fait vraiment plaisir, mais quand elle part, j'ai un gros coup sur le coeur a chaque fois.
Aussi, ca fait plus de 7 mois que je suis avec ma copine et meme quand je suis avec, je pense a mon ex. Je suis souvent tete en l'air (a penser a elle) et fait jamais attention a ce que me dit ma copine. Aussi bien que meme dans nos rapport, je repense plus a mon ex que a ma copine a qui je fait l'amour.
Ma question est: comment oublier une fille que on aime et que on a fait plus de 7000km pour aller la voir???
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Seb.