Moi et mon Ti-Loup c'est fini ! :-(

Publié le

Premier message

Moi et mon Ti-Loup c'est fini ! :-(

#0 Posté le par Thalinou

Bonjour a tous,

Je vis une grosse peine d'amour depuis un mois. J,étais avec mon Ti-Loup depuis 5 ans et du jour au lendemain, il décide qu'il veut plus de moi. Qu'il en a assez de nos disputes a cause de nos enfants. Pourtant, nous avons vécu pire tout les deux durant des années a cause que nous vivions sous ses parents (au sous sol)...j'en ai toléré des choses et je suis jamais partie. Je restais toujours par amour pour lui, parce que je l'aimais vraiment. Nous venions d'emménager dans notre maison, ca faisait a peine 2 mois, il l'avait construit pour nous deux !! Puis tout a coup, comme ca, sans aucune raison vraiment solide, il veut que ce soit fini entre nous :'(

J'ai du tout remmené chez mes parents, ca été un dur coup pour moi...je voulais en mourrir, la vie sans lui je pouvais pas supporter.

Jour apres jour j'essais de m'en sortir, mais je continue de me questionner, qu'est-ce qui nous est arrivé, qu'est ce que j'ai fait de pas correct...je me culpabilise et je lui en veux en meme temps. Je suis toute melée. Je sais que j 'ai quelque chose encore pour lui, mais lui, semble tellement en colere apres moi (ce que je ne comprends pas) qu'il se laise aveuglé par ca, puis préféré brisé ce qu'il y avait de plus beau entre nous.

Je me suis rapprocher des mes enfants, car j'avais tout quitté pour lui. Mon ex, ma ville, ma famille et mes amies...voila comment je suis traiter apres tout ca, je suis rejeter comme un vieux déchets :'(

Peut etre que je paie pour tout le mal que j'ai fait en quittant tout pour lui ??

Je suis vraiment bouleversée et j'espere de tout coeur trouver un jour un homme qui va etre assez sincère pour m'aimer pour ce que je suis...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par marcter23

bonjour Thalinou

Ce que tu vie n'est pas facile je sais que c'est d'avoir le mal d'amour ça vous prend on ne sais ou et comment mais la seul chose qu'on sais c'est que ça fait tres mal moi aussi elle ma dit un jour comme ça sans dispute sans rien voila j'aimerais que tu parte de la maison apres 14ans de vie comune c'etait mon premier amour j'amais j'aurai cru devoir un jour regarder une autre femme par ce que cette femme étais mon grand amour mais voila la vie fait parfois des surprise et quand tu dis que c'est de ta faute dans une séparation il y 50% faute dans les deux partie maintenant c'est a toi de reprend le desus et si je peux te donné un conseil ne fait rien que tu pourrais le regreté plus tard la seul chose qu'il faut faire c'est d'attendre laisse le faire sont choix lui seul si il t'aime et reviendra a toi j'espere que tu vas aller mieux je sais que ça va prendre du temps et qu'il y a des jour ou ça vas faire encore plus mal mais crois moi apres 3 ans et deux tentatives je sais pkoi aujourd'hui je suis en vie et merci a la vie pour ce que je vie aujourd'hui meme si il y a des jour ou c'est pas facile au plaisir marc..